Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

9 déc. 2017

Sulfureuse compromission #1



Emma Shore a obtenu un poste d’aide à domicile dans l’hôtel particulier du riche collectionneur Michael Montand. Un soir, perdue dans le labyrinthe des corridors, elle assiste par hasard à une scène très sensuelle. 

Depuis sa cachette, il lui est impossible d’identifier l’homme en question, néanmoins sa silhouette musclée et le son rauque de sa voix la laissent rêveuse. Pourrait-il s’agir de son employeur ? 

Emma est à la fois choquée et irrésistiblement attirée, aussi lorsque Michael lui fait des avances, elle est prise entre deux feux. En acceptant, elle risquerait de se compromettre, mais en refusant… elle ne ferait que nier le désir qu’elle éprouve…

Tout d'abord merci à Myriam & aux éditions J'ai lu pour ce service presse.


Y a un bout de temps que je ne l’étais pas plongé dans une vraie romance érotique et on ne peut pas dire que le dernier m'avait emballé, du coup, j’ai été ravi de me plonger dans cette première partie d’histoire entre Vanni & Emma.

Emma est une jeune fille douce, infirmière en soin palliatif par choix de carrière, depuis très jeune elle, c’est retrouver confronté à la mort et elle ne lui fait pas peur. Emma est douce, elle se laisse portée par la vie, ne cherche pas plus loin à avoir des sensation elle se contente de la vie plutôt morne qu’elle à. 

Mais un jour elle surprend un homme et une femme chez qui elle travaille avec une relation sexuelle des plus mouvementées, puisque celui-ci lui donne des coup de fouet et l’attache pour le plus grand plaisir de sa partenaire. Emma se retrouve face à une scène qui d’un côté la révolte, mais qui aussi l’excite.

“ Pour être tout à fait franc, je suis surtout égoïste. Je ne pourrai pas fermer l’oeil tant que je ne vous aurai pas emmenée au septième ciel.
Malgré son aveu, ce qu’il lui fit était tout sauf égoïste. Elle sombra dans un plaisir décadent. Il flatta son sexe avec autant d’expertise qu’il maniait les voitures. Il captura sa bouche tout en la couvrant de caresses. Peut-être avait-il hésité à profiter d’elle, mais son baiser était intense, profond et puissant. Sans aucune retenue
Emma lâcha totalement prise. Elle plongea les doigts dans ses cheveux
De l’index, il lui titilla le clitoris avec un tel doigté que son sexe convulsa ; elle roula les yeux en arrière. Bon sang, elle se consumait de l’intérieur. Elle était toute mouillée et le doigt de Montand se glissait aisément en elle. C’était si bon – encore meilleur que quand elle se touchait ; plus direct, plus impérieux.
- C’est bien, murmura-t-il contre sa bouche. Laissez-vous aller.
Elle poussa un gémissement ; la fièvre montait en elle à mesure qu’il accentuait ses caresses… ”

Michael Montant, est un homme qui a fait fortune et héritier dans le monde de la mécanique, mais c’est un homme froid, distant qui a un litige avec sa belle-mère, Cristina Montant, la femme que doit veiller Emma. Mais Michael est attiré par la douceur d’Emma. Je sais ce coup de l’homme ange noir, femme ange blanc, est vue et revue, mais cela reste tout de même super agréable, surtout vu la douceur d’Emma et sa façon à ne pas réussir à en vouloir trop fort aux personnes qui la déçoivent.

Ici, Beth Kery nous emmène dans un début d’histoire simple, une romance qui commence en douceur, même si la passion n’est pas si douce que ça, c’est une lecture simple et rapide, elle se lit très facilement les pages se tourne toute seule, si vous êtes une lectrice à “haut débit”, on va dire, vous pourrez le lire facilement en une journée, tellement la lecture est addictives. Et je dois dire que j’ai hâte de lire la seconde partie.

EN BREF : Un première partie très agréable à lire, des personnages à qui je me suis vite attachés et auprès de qui j’ai hâte de retourner pour connaître la fin de leur histoire.


A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis