Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

5 déc. 2017

Nick & Sara #1 : Enfer




Sara-Jane, fille d’un sénateur américain, s’offre des vacances au Mexique avec sa cousine. 

Dès la première soirée, elle s’évanouit. Elle se réveille nue dans une chambre qu’elle ne connaît pas. Sonnée, Sara suit un mystérieux inconnu qui paraît vouloir l’aider. Mais alors qu’ils roulent à tombeau ouvert au milieu du désert, les effets des drogues s’atténuent et les souvenirs resurgissent. 

La jeune fille bascule dans l’horreur : kidnappée par un cartel, elle a été victime de sévices, et son sauveur, cet ange blond sexy, est l’un de ses agresseurs ! 

Comment pourrait-elle lui faire confiance ? Le long de la route qui les mène vers la liberté, les cadavres s’accumulent, et Sara-Jane comprend que survivre doit être sa priorité. Quitte à ne plus jamais être la même, aux risques d’y laisser son cœur.

Tout d'abord, merci à Matéïa & Shana des éditions BMR pour ce service presse.


Que dire, j’ai adoré et dévoré ce premier tome. Je n’ai qu’une grande hâte lire la suite.

Dans ce premier tome, nous avons de saison, une plus mouvementé que l’autre et je dois dire que côté action la première n’en manque pas du tout, entre les, il se passe 2 ans.

Dans la première saison, nous avons le droit à une des personnages très différents du premier, dans cette saison un, on rencontre Sara-Jane, jeune femme de 18 ans, fille de gouverneur des Etat unis, avec une mère surproductrice, elle se balade avec deux garde du corps. Sara-Jane part en vacances avec sa cousine à Cancùn, mais voilà Sara-Jane est dans cet première saison une jeune femme assez, je dirai ignorante, douce qui se laisse facilement convaincre par sa cousine. 

" - Vous êtes américain, n'est-ce pas ? demanda-t-elle d'une voix faible qu'elle eut du mal à reconnaître comme étant la sienne.
Pas de réponse.
- Comment vous appelez-vous ?
Il lâcha l'étroite route des yeux quelques secondes pour la regarder et parut évaluer son état.
- Sans intérêt pour toi.
- Je veux savoir !
- Je suis juste ton ange-gardien.
- J'exige de connaître votre nom ! répliqua Sara-Jane, habituée à ce que tout le monde lui obéisse sans discuter.
- Ce ne sont pas tes affaires, printsessa ! asséna-t-il, visiblement contrarié par le ton arrogant de la jeune fille.
- Je ne vous permet pas de me parler...
- Tu la fermes !
..."

Alors du coup, quand celle-ci la convainc de semer ses gardes du corps pour aller en boîte avec le petit ami de celle-ci, un Mexicain, elle accepte et sa vie tourne au cauchemar et à l’action pour nous. Car Sara-Jane se retrouve kidnappé par le cartel de la drogue pour faire pression sur son père, mais elle va croiser la route de Nick là-bas, leur première rencontre ne commence pas très romantiquement, mais il va tout de même l’aider à fuir et ils vont devoir essayer de quitter le Mexique le tout en aillant tout le cartel à leur trousse, mais malgré son jeune âge, Nick cache bien des choses, c'est un homme très sexy entre ange blanc et ange noir, il est surentraîné et tuer ne le dérange pas, c’est vraiment une première saison pleine d’action que j’ai adoré lire.

Dans la saison 2, Sara-Jane à beaucoup changé, sa rencontre avec Nick et le Cartel à laisser des trace, elle a modifié son comportement, ses études, mais son ange lui manque, car elle le n’a jamais revue et ne connaît toujours son identité. Pour ce qui est de Nick, je vous dirai bien plein de chose, mais pourquoi vous gâcher ce qui fait de lui un être mystérieux, mais une chose est sur, lui non plus n’a pas oublier cette course-poursuite, mais il n’a pas le droit d’approcher de Sara-Jane et comment vous dire que j’ai vraiment hâte de pouvoir lire le second tome et voir comment ils vont finir par remonter tout ce qu’ils ont à combattre.

“ Juste après l’atterrissage, Sara sentit son ange se faufiler derrière elle. Personne d’autre ne l’entendit chuchoter :
— Si tu as besoin de moi… pour n’importe quelle raison.
La jeune femme attendit d’être seule pour plonger la main dans la poche arrière de son jean. Elle en sortit le papier qu’il y avait glissé, plié en quatre.
Pas de nom. Pas de numéro de téléphone. Juste une adresse mail. ”

Ce n’est pas mon premier livre de Pauline Libersart et je dois dire que j’avais assez bien aimé “Pari entre amis”, il faut d’ailleurs que j’arrive à lire le second tome, mais celui-là j’ai plus qu'adoré, le reposer à chaque fois à été très dur. 

EN BREF : Des super personnages, attachant et mystérieux un très bon mélange d’action de course-poursuite et de séduction lente .


A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis