Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

21 nov. 2017

Kinnections T2 : Les lois de l'attraction



Sourire d’enfer, enthousiasme contagieux, Kennedy Ashe est l’une des expertes de l’agence de rencontres Kinnections. Aucun défi ne résiste à ses talents d’entremetteuse et, justement, Nathan Ellison Raymond Dunkle en est un de taille. 

Hormis la passion sans faille qu’il voue à la science, ce génie des mathématiques semble abonné aux histoires d’amour désastreuses. Qu’importe ! Kennedy est décidée à lui faire ôter sa blouse blanche pour devenir le cœur à prendre le plus convoité de la ville. 

Bientôt les filles se jetteront à ses pieds et Nathan aura l’embarras du choix. Kennedy quant à elle aura peut-être une envie incontrôlable de lui…

 Tout d'abord, merci à Myriam et aux éditions J'ai lu pour ce service presse.

 Par où commencer, j’ai lu y a pas longtemps de tome 1 (y a 7 livres) et je dois dire que j’avais adoré ce premier tome et du coup, j’avais hâte de lire le second, mais je dois dire que même si j’ai bien aimé ma lecture, c’est une petite pointe de déception par rapport au premier, je m’attendais à mieux.

Ici, le second tome est sur Kennedy, c’est la “styliste” de Kinnections et bien d’autre encore et elle va prendre pour cas ce cher Nate et je dois dire que c’est un cas au départ et Kennedy à besoin d’un challenge.

“— Qu’est-ce que vous mettez sur mes yeux ?
La jeune femme serra les lèvres. Le coiffeur ne répondit pas et se contenta d’appliquer de la cire sur le mono-sourcil de l’enfer.
— C’est chaud et ça colle. Que se passe-t-il ?
— Cessez de pleurnicher. Ken ravala un gloussement et prit la parole.
— Benny doit dégager vos sourcils.
— Bon sang, ce sont des sourcils. Qu’est-ce qu’on peut bien leur faire ? Benny pressa le tissu. Et l’arracha.
— Putain !
— Arrêtez de vous comporter comme un bébé. Les femmes endurent des douleurs violentes quotidiennement. Maintenant, tenez-vous tranquille, je n’ai pas terminé.
— Vous avez arraché des poils de mon visage. Je suis un mec.
— Un mec poilu. Vous devrez vous épiler régulièrement.
— Allez vous faire foutre.”

Kennedy est une jeune femme qui m’a beaucoup surpris, on savait déjà qu’elle avait eu des problèmes de poids, mais je ne ‘m'attendais pas à une telle ampleur, à un tel manque de confiance en elle, elle cache très bien ces blessures. Mais en plus de cela, on pourrait facilement la prendre pour une femme, on ne va pas dire superficielle, mais presque, alors qu’elle cache une très grande intelligence. Kennedy à peur de l’engagement, alors quand Nate, qui lui cherche une femme pour fonder une famille et se marier, s'intéresse à elle, elle prend peur.

Nate est une grosse tête, un scientifique, anciennement pour la NASA, il est maintenant dans le privé. C’est un homme qui cache une pépite. Fan de golf à l’allure démodé, toujours une tache sur ces vêtements et sa blouse de travail, une coupe de cheveux longs et d’une franchise qui fait fuir les femmes. Alors quand leur d’un speed dating Kennedy l'aperçoit et veut en faire son challenge et c’est pas du tout cuit.

“ Elle posa une main sur sa bouche.
— Je veux dire, merci de m’avoir laissée coucher ici. Enfin
– tu vois ce que je veux dire. Pas vrai ? Elle était trop adorable. Aucune femme au monde n’avait autant d’épaisseur qu’elle. C’était une drôle de dame sexy.
— Oui. Mais tu ne peux pas t’esquiver tout de suite.
— Je ne m’esquivais pas !
— Chérie, tu suis point par point les étapes de la parade de la honte. Non que je m’en plaigne. Mais je me suis bien occupé de toi hier soir et tu me dois quelque chose. Quelque chose de gros. Elle baissa les yeux sur son sexe gonflé. Elle déglutit, mais l’étincelle de désir dans ses prunelles faillit le tuer.
— Je te croyais satisfait. Il avança d’un pas.
— Une seule chose me satisfera ce matin.
— Tu ne te montres pas très galant. Elle était essoufflée et sa voix portait une trace d’excitation. Il inspira profondément et sentit son odeur.
— Je crois que tu en as eu assez.
— Tu m’as privé d’une chose, et tu sais de quoi il s’agit. Elle se mit à trembler. Elle sortit la langue et se lécha la lèvre inférieure.
— Peut-être si tu me le demandes gentiment. Encore un centimètre et il se trouva nez à nez avec elle. Il lui souleva le menton. Les yeux couleur de whisky de la jeune femme se brouillèrent, et il sut qu’une seule poussée la mettrait à genoux. Elle aimerait cela. Il adorerait. Ils pouvaient retarder le moment inévitable d’une heure. Ou deux.
— Alors je demande. Du pouce, il suivit le tracé de sa lèvre pulpeuse, en prit l’humidité qu’il aspira dans sa propre bouche. Elle poussa un gémissement.
— Vas-y.
— Je veux que tu viennes…
— Oui.
— … prendre le petit déjeuner avec moi. ”

Une bonne petite romance longue à décoller, ce qui est bien dommage, des petits passages assez comique surtout le coup du passage chez Ming ou de la simulation de rencontre, mais même si les personnages ont été attachants et que leur romance est chouette, je n’ai pas autant accroché que le 1, j’ai tout de même hâte de lire le 2,5 et le 3.

EN BREF :Un second tome moins bien que le premier, mais cela restent une bonne romance avec de bons personnages qui m’ont beaucoup surpris et je dois dire que j’ai tout de même hâte de lire le prochain tome.


A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis