Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

24 oct. 2017

Sexy patron #1 : Sexy et ... imprévisivle


Lucy est loin d’être rassurée à l’idée de passer trois semaines à Athènes en compagnie d’Aristote Levakis, son patron. Car, si on lui assure que ce voyage se limitera strictement aux affaires, elle craint plus que tout l’attitude d’Aristote, qui ne peut s’empêcher de se comporter en don Juan avec les femmes…

Tout d'abord, merci à Mélanie et aux éditions Harlequin pour ce service presse


Que dire de cette petite nouvelle, et bien j’ai beaucoup aimé les personnages, Lucy est une jeune effacée, très travailleuse, qui est bien décidée à ne pas ressembler à sa mère, elle en devient une jeune femme sans vie privée, je dois dire que l’on a du mal un savoir vraiment pourquoi elle est comme ça, elle donne l’impression d’avoir subi un traumatisme, alors quand son nouveau patron la débauche et de son service et qu’il commence à découvrir la femme caché derrière ces vêtements qui ne la mettent pas en valeur, rien ne va plus.

Une histoire sympathique avec de bons personnages, une histoire qui avance doucement, on s’attache assez bien au personnage et je découvre avec cette nouvelle l’auteur, et je dois dire que j’aime plutôt bien son style, même si je dois dire que j’ai eu un soupçon de déjà lu très étant donné que je venais juste de refermer Rock hard et que les bases ressemble beaucoup.

Aristote est une jeune PDG talentueux et qui aime s'entourer de belle femme, qui est contre l’engagement, jusqu’à ce que sa secrétaire personnelle qu’il découvre sous un nouveau jour l’obsède. C’est un homme implacable prêt à tout pour la fusion de son entreprise, mais aussi pour garder près de lui sa secrétaire quitte à recourir à de la manipulation.

EN BREF : une lecture rapide et très sympathique, des personnages attachant, une histoire complète même pour si peu de page. En espérant que les autres nouvelles soient aussi bien.




A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis