Mes 10 derniers Avis

4 août 2017

Resist or not ? #5


Eva est prête à conquérir New York, à remporter haut la main le concours de création d’une prestigieuse joaillerie, Eva est… en retard pour cette épreuve !

Dans une course contre la montre effrénée, elle se retrouve coincée dans un ascenseur avec un inconnu aussi mystérieux que sexy… et forcément, elle enchaîne les maladresses !

Et l’apothéose, c’est de découvrir que cet homme sorti de ses fantasmes… pourrait devenir son patron.

Leur attirance est aussi irrépressible qu’interdite, et à tout désirer, ils pourraient tout perdre !

Tout d'abord, merci à Carole des éditions Addictives pour ce service presse.

Que dire de ce cinquième épisode, les choses se confirment pour le coupable dans l'affaire du mail trafiqué quant au résultat d'Eva pour le concours, et puis on en découvre aussi beaucoup plus sur Sky. Pas évident de vous parler d’elle sans pour autant, vous spoliez. Voilà pourquoi je ne suis pas fan des lectures en épisode, je ne peux jamais écrire grand chose sur mes chroniques sans spolier.

Entre Lukas & Eva, c’est de mieux en mieux, il fait tellement de choses pour elle, que la fin de cet épisode n’en reste pas moins surprenant, mais c’est sans parler de la dernière ligne. Comment l’auteur peut nous faire encore une chose pareille, c’est intenable de voir ça, si seulement on pouvait lire la suite aussitôt, mais c’est bon le dernier épisode sort le 8 septembre, encore un mois à tenir.

“ Nous échangeons quelques banalités dans l’ascenseur, notre trajet en avion, la tiédeur douce de Los Angeles, la différence entre les températures de nos villes respectives. Puis Meg s’empresse de demander des nouvelles d’Amy, comme si elle attendait de « briser la glace » pour nous questionner.
– Elle va bien, je pense, réponds-je, embarrassé de la manière dont je l’ai traitée. Je ne l’ai pas très bien reçue au début, par contre.
– Oui, rit-elle comme pour s’excuser du comportement d’Amy. J’imagine qu’elle n’a pas dû prendre des pincettes en venant vous voir.
– J’ai… un peu refusé de l’écouter, en fait. Cette histoire est tellement… inattendue.
– Je comprends, assure-t-elle avec un sourire. Amy est une jeune fille très bien mais lorsqu’elle a une idée dans la tête, elle ne l’a pas ailleurs. Je lui ai pourtant conseillé de prendre contact avec vous par téléphone, ou e-mail, mais elle n’a rien voulu savoir.
Elle laisse passer un silence.
– Mais pour elle aussi, vous savez, cette histoire est totalement inattendue… chuchote-t-elle presque, juste avant que l’ascenseur ne freine sa course vers le haut. ”


Comment vous dire que cette histoire prend une très grande ampleur et je pense que tous les coupables sont démasquées, car forcément, il en faut plusieurs, mais voilà avec cette auteure, on est jamais sûr de rien, y a toujours un énorme revirement de situation., quant à savoir qui est le cerveau ? 

EN BREF : Une aventure qui continue de me surprendre à chaque épisode, les revirements sont juste insoupçonnable et les personnages toujours aussi attachants.


A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis