Mes 10 derniers Avis

28 juil. 2017

Sex friends or lovers ? #1



Lola sort d'une douloureuse rupture et, malgré le soutien de ses proches, elle n'arrive pas à remonter la pente. 

Elle décide de tout plaquer et de partir pendant un an en Californie en tant que fille au pair. Nouveau pays, nouvelle famille, nouveaux amis, elle reprend enfin goût à la vie. 

Jusqu’à ce qu’elle rencontre Jayden.... la réplique parfaite des mauvais garçons qu’elle s’est promis de ne plus fréquenter. Alors qu'elle aurait dû le fuir, une complexe et tumultueuse relation commence...

Que dire à part que j’ai pris l’histoire à l’envers, car oui souvenez vous que j’ai d’abord Sex game or passion, mais j’ai tellement aimé le style de l’auteur que j’ai voulu connaître les détails de l’histoire de Lola & Jayden et je dois dire que j’ai beaucoup aimé cette première, me diriez vous, pourquoi n’avoir mis que ⅗ et bien tout simplement parce que je ne le trouvais pas à la hauteur de l’autre.

Dans cette première parti nous découvrons Lola, une jeune française qui part travailler au état unis comme jeune fille au pair, pour prendre du recul et fuir son ex et son passé. Elle se retrouve dans une famille où elle est super bien accueillie par les jumeaux Charlie & Evan, mais aussi par Andrew le papa, pour ce qui est d'Ava la maman, et bien si Lola la surnomme le Dragon ce n’est pas pour rien.

“ -  T’es un amour ! Je ne sais pas pourquoi tu es venu ici mais je t’en suis reconnaissante. Tu es mon chevalier noir.
- Pas un chevalier blanc ?
Il rigole de me voir dans cet état. Je n’y prête pas attention mais demain je risque d’en avoir honte.
- Non, les chevaliers blancs viennent secourir les princesses pour les épouser, toi tu es venu pour me baiser !
Et merde, j’ai perdu mon filtre. Je frôle le ridicule surtout avec cette voix pâteuse. ”

Lola est bien décidée à faire une croix sur l’amour pour un certain temps, alors quand elle croise Jayden, le frère d'Andrew qui vit aussi sur la propriété et qu’entre eux la passion est très forte, elle lui propose un marché, devenir sex friends, puisque lui aussi ne souhaite pas de relation, il n’en a jamais eu et se dit incapable d’aimer.

Pas évident d’écrire ma chronique, car à l’heure où je l’écris, j’ai déjà fini la seconde parti,e du coup, je dois faire attention de ne pas me mélanger les pinceaux et en dire de trop. J’aime toujours autant la plume de Totaime, comme pour ma lecture précédente, les pages ont défilé à une vitesse ou en moins de 3 jours, j’ai lu les 2 partie ce qui équivaut à 891 pages, comme quoi ils se lisent très rapidement.

“ - Il en a vu c’est sûr, mais pas comme tu le crois. Je drague, j’en baise certaines ici, mais le seul endroit où elles ont le droit de poser leurs lèvres c’est sur ma queue !
- Q… Quoi ?*
- Je n’embrasse jamais personne sur la bouche. Toi uniquement, encore une grande première dont tu peux te vanter. ”

Une première partie qui installe toute l’histoire, le caractère des personnages, et l‘ambiance. Le titre sex friends est assez bien trouvé, car j’ai trouvé qu’il y avait beaucoup de scène de sexe et limite, j’ai trouvé que cela manque d’intrigue, elle a pas mal été relégué au dernier plan, mais les scènes reste tout de même très bien écriture et ne rentre pas dans la vulgarité, c’est juste de la pure passion. Et puis grâce à ce premier tome, j’ai pu connaître l’évolution de l’amitié Lola/Ben que j’ai adoré.

Jayden est un personnage très mystérieux, riche et séduisant, il collectionne les femmes, ne veut pas s'engager, mais il s’est se montrer tendre et amoureux avec Lola, même s’il ne se rend pas compte de ses actes et que du coup Lola se retrouve à tomber amoureuse. Je dois avouer que j’aurais aimé connaître aussi le point de vue de Jayden (petite déception puisque dans Sex game or passion, nous avons le droit à celui de Ben), car même si j’ai terminé leur histoire, j’ai l’impression de ne pas connaître aussi Jayden que les autres personnages de la bande.

EN BREF : une première partie qui nous permet de nous mettre dans le bain et de nous attacher au personnage, une partie centrée sur le côté sex friends, mais qui présage une bonne suite, d’ailleurs, on ne peut s’empêcher d'enchaîner avec la seconde partie, en tout cas, c’est ce que moi, j’ai fait. 


A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis