Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

26 juil. 2017

Noirs démons #2 : A feu et à sang


Autrefois membre d'un clan mineur, Harper est devenue la compagne du démon le plus puissant des Etats-Unis. 

Et Knox a beau être sexy en diable, il est également un tantinet surprotecteur. Lorsque l'un de ses démons la menace de mort, il ne s'en soucie guère... jusqu'à ce qu'il découvre qu'Harper est prêt à s'interposer. 

Dès lors, une seule chose lui importe : protéger sa compagne. Mais le péril qui les menace est plus grand qu'il n'y paraît. 

Harper et Knox ont modifié l'équilibre des pouvoirs, et certains seraient prêts à tout pour rétablir l'ordre. Il est dangereux de vouloir régner en enfer...

Ah là là, que dire de ce second tome, juste génial, j’ai adoré. Un second tome encore une fois centré sur le couple de Harper & Knox et c’est un plaisir de les retrouver encore une fois, car ils m’ont encore fait passer un excellent moment.

Pour ce qui est de l’intrigue, on continue dans la continuation du tome un puisqu’on découvre qu'Isla faisait partie d’un complot qui veut éradiquer les grands-maîtres et du coup tout le long du tome, on cherche à découvrir qui est le marionnettiste qui se sert d’un des membres du clan de Knox contre lui.

“ Keenan resta près de la fontaine avec Harper et vit Khloë asséner un coup sec sur le côté d'une machine à friandises et en retirer une petite boule de plastique. Elle avait toujours était douée pour ces petites escroqueries.
- Super ! du chewing-gum à la fraise ! se réjouit-elle en ouvrant la capsule tout en retournant auprès de ses amis.
- Est-ce que c'est bizarre, tu crois, demanda Keenan à Harper, que moi un adulte, j'ai envie d'apprendre à faire ça ?
- Non, c'est plutôt cool, reconnut Harper en souriant parce qu'elle avait vu un groupe de jeunes qui avaient admirés la technique de Khloë et essayaient de l'imiter, mais, malheureusement pour eux, leurs tentatives avaient toutes échoué. ”

L’ambiance de ce livre est juste géniale, que ce soir la romance entre Knox & Harper, les délire et les petits trucs de sa cousine Khloé, mon dieu cette fille est hilarante et puis il y a ce jeu du chien et du chat entre Davon & Tanner, c'est d'enfer. Comment ne pas craquer pour cette bande de dégénérés. Mais l‘intrigue de cette bit-lit est juste génial, tout commence avec la disparition de Carla.

Know & Harper, son juste chaud bouillant et continue d'avancer dans leur relation et passe à la vitesse supérieur, mais en même temps, Harper apprend à contrôler ses ailes qui sont enfin apparues et d’autre chose encore. Et puis il y a aussi Know, un peu moins effrayant que dans le premier tome, mais par contre il reste très dominant avec Harper et c’est pour notre plus grand plaisir de le voir ainsi.

“ Khloë poussa un soupir et leva les yeux au ciel.
- Je ne comprends pas pourquoi cela t'a tellement énervé. Elle est loupé, cette photo, en plus. Je n'arrivais pas à capturer ton sexe en entier. De toute façon, un peu plus sérieuse, poursuivit-t-elle en ayant remarqué que ses propos en avaient étonné plus d'un, est ce que je peux te demander si tu es juste gâté par la nature ou si c'est le résultat d'une intervention chirurgicale ?
Elle paraissait sincèrement intéressée. ”

EN BREF : Un second tome génial et j’aime toujours autant les personnages qui me font rire et m’ont emporté dans une super intrigue et comme pour le premier j’ai hâte de lire la suite.


A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :