Mes 10 derniers Avis

15 juil. 2017

Fight for us


« Nos nuits sont torrides... mais puis-je lui faire confiance ? »

Aileen Summer est une jeune mannequin indépendante à qui tout sourit. Les marques les plus célèbres la veulent pour égérie, les hommes succombent à son charme insolent...

Alexander Simmons est un photographe réputé autant pour ses exigences que pour la qualité de son travail.

Mais lorsqu'ils se rencontrent sur un shooting, Aileen et Alexander voient leur monde basculer. Entre séance de photos hot et nuits de sexe inoubliables, leur amour sera-t-il assez fort pour résister aux ennemis cachés, aux secrets et aux trahisons ?

Sensuel, envoûtant... laissez-vous emporter !

Tout d'abord merci à Carole et aux éditions Addictives pour ce service presse.
Que dire, c’est le premier livre d’Amber James que je lis, même si certains de ces résumés avaient attiré mon intérêt et je dois dire que je n’ai pas été déçu par ma lecture et que du c’est avec un peu plus d'intérêt que je me pencherais sur ces livres.

Ici, c’est l’histoire d’Aileen, une jeune mannequin prometteuse qui ne correspond pas spécialement au critère du mannequinat, puisqu’elle n’est pas grande et possède quelque forme, mais c’est aussi une fan de ski et de sensation forte apparemment. Elle rencontre Alexander leur d’un shooting photo à Milan.

“ Alexander recule d’un pas, adopte un air songeur, avant d’afficher un sourire inhumain.
- Dans ce cas, je ne vois qu’un moyen de vous mettre à l’aise.
Sur ces paroles, il commence à déboutonner sa chemise sans me qui des yeux. Je suis hypnotisée. Je l’observe, effarée et troublée à la fois.
- Vous … Vous n’allez quand même pas vous … déshabiller, bégayé-je.
- Imaginez la plage, le sable, la mer, s’amuse-t-il avec douceur tout en défaisant le dernier bouton de sa chemise.”

Alexander est un photographe talentueux, riche et mystérieux. Et entre eux, l’attirance est immédiate et est juste génial et naturel. J’ai beaucoup aimé les personnages, de plus l’auteur nous emmène dans une petite intrigue quand des photos d’Aileen nu se retrouve sur Tweeter.

Une intrigue bien ficelée, avec des causes à effet génial et des personnages attachants. Une histoire d’amour à la fois lente et rapide, la tension monte rapidement, mais après tout retombe, c’est une fusion géniale, des passages Hot, mais sans non plus être trop, il y a une vraie histoire que j’ai beaucoup aimé en plus des personnages. Malgré le contexte de départ, le mannequinat, on n'y reste pratiquement pas, ce qui fait que l’histoire n’est pas superficielle comme on peut penser de ce milieu professionnel. 

“ - Tu prépare une opération Twitter, dit-il en souriant d’une voix ensommeillée.
- oui j’ai tout ce qu’il me faut, plaisanté-je, avant de poser mon téléphone pour me serrer contre son corps puissant et tout chaud.
il m’entoure de ses bras de grogne de satisfaction.
- C’est bon de se réveiller comme ça. Tu es tellement douce, tellement … tellement.
- Mmm, quel vocabulaire, dis-je en riant dans son cou.”

L’écriture de l’auteur est fluide et on tourne les pages très rapidement, j’aime le style et les personnages attachants de cette histoire et du coup, cela me donne grandement envie de lire autre chose de l’auteur.

EN BREF : Un histoire rapide à lire, avec une intrigue génial et très bien mené, les personnages attachants et on part à la découverte du coupable avec eux.

A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis