Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

4 juil. 2017

Bilan de Juin 2017


➥  Voici mes Lectures avec leur liens chroniques


The Clash #2 : Passion brûlante ↦ 385 pages
➥ Make me bad  #2 ↦ 381 pages
➥ Hot love, intégrale ↦ 467/740 pages
➥ Resist or not ? #3 ↦ 105 pages
➥ Les frères Maddox #4 : Beautiful burn ↦ 375 pages
➥ Heartless #2 : Despair ↦ 315 pages
➥ Attractive Bastard l'intégrale ↦ 523 pages
➥ Close-up #2 : Inoubliable Josh ↦ 396 pages
Les Vampires de Chicago #13 : Demain ne mord jamais ↦ 473 pages
➥ Resist or not ? #4 ↦ 103 pages
➥ Dating you Hating you ↦ 394 pages
➥ Follow me, #2 : Nouvelle chance ↦ 352 pages
➥ Above All #1 : Embarquer ↦ 265 pages
Elements #3 : The silent waters ↦ 447 pages
➥ Sous ta peau #2 : Broken ↦ 360 pages
➥ Celle qui murmurait à l'oreille du mec en costard ↦ 295 pages
➥ Crush ↦ 336 pages
➥ Temps de Lune, intégral #1 : Mon ami le loup ↦ 528 pages
➥ Le Contrat #3 ↦ 381 pages
➥  Voici le bilan de ma PAL 

Elle est passée de  288  le mois dernier à 300  aujourd'hui.
Ce qui fait une augmentation  de 12 .


Et vous quel bilan ??

A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis