Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

1 oct. 2013

Le Monde de la chasseuse de la nuit, tome 2 : L'Étreinte des ténèbres

A lire juste après le premier Spinn-off

INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Frost, Jeaniene
  • Édition : Milady
  • Genres : Bit-lit
  • Sorti : 17/02/2012
  • Prix  : 8.70€
  • Pages : 432
  • Format E-book :  5.99€

MA NOTE :



Kira Graceling, détective privé à Chicago, aurait dû passer son chemin. Mais son sens du devoir lui interdit d'ignorer les gémissements de douleur qu'elle entendLa victime, Mencheres, est un maître vampire qui pensait n'avoir plus rien à découvrir de la vie. 

Jusqu'à ce que Kira entre dans la sienne : intrépide, adorable et humaine, elle n'hésite pas à braver la mort pour le sauver. 

Il brûle d'amour pour elle, mais le danger se rapproche, et Mencheres doit choisir entre la femme qu'il désire et un plongeon dans la plus noire des magies.


Que dire de ce second Spinn-off, et bien l’histoire de Mencheres est Kira est assez bien en soi, j’ai beaucoup aimé, mais sans plus, comme pour le couple Denise et Spade ils ont une chose qu’ils on en commune, ici une action qui as poussé au meurtre d’une personne qui aimés. 

Sinon y’a pas autant de complicité pas autant de sentiments qu’ils sont fait l’un pour l’autre. Le côté de « l’enquête » est assez sympathique ici Mencheres doit réussir à ce faire disculpé de divers accusations à son encontre par un des gardiens qui souhaite récupéré le reste de ses pouvoirs.

J’ai trouvé la fin un peu pas bâclé car j’espère que l’on en apprendra plus dans le tome 5 de « la chasseuse de la nuit » mais voilà il manque quelque chose à la fin.

EN BREF : Un Spinn-off sympathique mais sans plus ou on en apprend un peu plus sur le mystérieux grand-père de Bones.


A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

  1. Tout cet univers me tente de plus en plus. D'ailleurs c'ets au programme de mes achats, du moins quand j'aurais finit une ou deux de mes sagas.

    RépondreSupprimer
  2. Tome 1 http://monrepairelitteraire.weebly.com/28/post/2014/02/le-monde-de-la-chasseuse-de-la-nuit-tome-1-la-premire-goutte-de-sang-de-jeaniene-frost.html
    Tome 2 http://monrepairelitteraire.weebly.com/28/post/2014/02/le-monde-de-la-chasseuse-de-la-nuit-tome-2-ltreinte-des-tnbres-de-jeaniene-frost.html

    RépondreSupprimer