Mes 10 derniers Avis

5 juil. 2017

Temps de lune #1: Mon ami le loup


Elizabeth Barrem se voit contrainte de suivre son père et passer sa dernière année de Lycée dans un trou perdu. Comme si ce n'était pas déjà pénible, on tente de la tuer dès son premier jour à coup de... ballon. 

Cet objet adulé par des milliers de fans de football sera le responsable d'une rencontre houleuse avec une montagne de muscles au sale caractère et celle d'un bad boy aussi ténébreux qu'entreprenant. Tous les élèves de cet établissement scolaire sont fous à lier. 

Faut vraiment être dérangés mentalement pour n'avoir que le mot « loup » et « lune » à la bouche ! C'est la seule explication. Ou pas.


Waouh, étant une relecture, j'avais oublié à quel point j'avais aimé cette aventure. Ce livre a été un coup de cœur, beaucoup de tensions sexuelles dans notre quatuor amoureux, mais malgré ça, notre Beth arrive a resté vierge, félicitation !!! C'est un vrai miracle avec ces loups prêt à la faire sienne à chaque moment. 

“ Il est fou complètement détraqué ! Il paraît qu’il faut toujours s’exécuter face à un détraquer, histoire de fêter son prochain anniversaire.”

Pour en revenir un peu au but de l'histoire, c'est une jeune fille de 17 ans Elizabeth qui débarque dans une nouvelle ville avec son père, dès son premier jour de lycée les choses ne se passe pas comme elle le voudrais, elle se fait d'abord assommer et remarqué par un duo de bad boy pas très porté sur le genre de bienvenue, avec des propos incohérent sur son odeur et sur la lune. Beth, bienvenue dans une ville pratiquement dirigée par les loups. 

Mais rapidement les choses vont tourner au vinaigre, entre homme possessif et père disparu, Beth va devoir, survivre et croire à l'incroyable. Sinon j'ai beaucoup rigolé avec les piques mordantes de Beth quand elle se sent agressée, elle est pleine de sarcasme et je dois dire que c'est un super trait de caractère que j'apprécie beaucoup dans les héroïnes des romans que je lis, Cahl aussi me fait beaucoup rire, sont côté méchant et gros dur en fait le vrai bad boy de l'histoire, mais on arrive aussi un peu à voir derrière ses barrières hâte de voir ce que ça va donner dans le second tome. 

“ J’accordais la grâce d’un regard à l’instrument de billard prisonnier de mes doigts.
- C’est un jeu très phallique. Pas étonnant que les mecs l’adorent. Tripoter des queues, des boules … entrer tout ça dans des trous, rien de très inhabituel pour le genre masculin.
Sa mimique rageuse se transforma en une joyeuse grimace plutôt rare chez les méta.
- Beaucoup de femmes aiment également l’aspect technique du billard. Comm tu le soulignais : tripoter des queues.
Je l'interromps d'un franc éclats de rire. Cela devenait vraiment trop dur de me retenir. Je secouai ma main libre dans sa direction :
- Arrête, c’est bon ! J’en peux plus !”

Durant tout le livre, je me suis demandé si je préféré qu'elle soit avec Cahl ou avec Koran, et je dois dire que quand le choix s'est imposé, je ne sais plus trop si je dois m'en réjouir, mais en même temps, c'était d'une telle évidence. J'espère juste que les choses changeront un peu. Je dois dire que Céline Mancellon à su pour la seconde fois m'envoûter avec son histoire, car tout comme leur de ma première lecture cela reste un coup de Coeur, j'ai découvert l'auteur quand elle écrivait pour les éditions sharon kena, et on ne va pas se mentir, vous savez que, je suis fan, il n'y a pas un seul de ses livres qui ne se trouve pas dans ma bibliothèque et du coup, celui-ci y est même en 2 fois.

EN BREF : Un vrai coup de cœur, et encore une fois Céline à su me conquérir avec un nouvel univers, Vivement La Suite !!!!




A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :