Mes 10 derniers Avis

1 juin 2017

Torride, sexy & dangereux



Le sexe, parfait ! Le mariage, à la limite. Les sentiments, certainement pas !

Informaticienne et hackeuse de génie, Karlie a piraté le site de trop. Mais au lieu de la faire arrêter, Malcolm Taylor – le patron du site – décide de l’engager.

Karlie n’a pas le choix… Si elle veut rester aux États-Unis, elle doit accepter de devenir l’employée
de Malcolm, mais aussi sa femme !

Seulement, les ombres de leurs passés rôdent…

Tout d'abord, merci à Carole et aux éditions Addictives pour ce service presse.


Celui-ci arrive à la retourner et elle se fait arrêter et un ennui en entraînant un autre, Malcom la “pousse” à l'épouser pour une certaine raison(, je ne vais pas non plus tout vous raconter, enfin bref les voilà partis dans une aventure de mari et femme.

Ce livre ne fait pas à proprement partie d’un saga, mais je dois dire qu’il vaut mieux d’abord lire “Agaçant, sexy & dangereux” si jamais vous lisez celui-ci sans avoir vu l’autre, vous n’aurez pas de problème de compréhension ou autre, mais cela vous spoliera le premier si vous veniez à le lire. Perso, j’ai ma préférence pour le premier.

Karlie est une jeune femme qui a plein de secret que personne ne connaît même pas Billie & Sean (personnages principaux d'Agaçant sexy & dangereux ), des secrets qui en font une personnes très atypique, des secrets d’un passé qui lui en a fait voir de toute les couleurs et qui ne l'ont pas laissé indemne. Karlie est une jeune Hacker au pseudo très célèbre, mais qui a quelques soucis de phobie. Agoraphobie et Claustrophobie sont les principaux et font d’elle une associable. Et son look cheveux rose et habillé en noir n’aide pas et son côté grande fan du Hobbit et seigneur des anneaux en font une très grande geek.

Les soucis de Karlie commencent quand elle pirate de compte de réseaux sociaux de Malcon Taylor, un homme qu’elle ne peut pas voir à cause de ses préjugés. Celui-ci arrive à la retourner et elle se fait arrêter et un ennui en entraînant un autre, Malcom la “pousse” à l'épouser pour une certaine raison(, je ne vais pas non plus tout vous raconter, enfin bref les voilà parties dans une aventure de mari et femme. Celui-ci arrive à la retourner et elle se fait arrêter et un ennui en entraînant un autre, Malcom la “pousse” à l'épouser pour une certaine raison(, je ne vais pas non plus tout vous raconter, enfin bref les voilà partis dans une aventure de mari et femme.

EN BREF : j’ai beaucoup aimé retrouver Karlie pour sa propre aventure et je dois dire que cette femme atypique m’a beaucoup fait rire et émue, un couple que j’ai adoré découvrir.



A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis