Mes 10 derniers Avis

31 mai 2017

Fixed #4 : Hudson & you (Fin)



 Lorsque deux âmes torturées se reconnaissent et se libèrent de leurs démons. 

Souvenez-vous, la série You nous fait vivre l'histoire d'amour entre Alayna et Hudson. Récemment diplômée, Alayna décide de laisser derrière elle son passé et ses relations passionnées destructrices pour se concentrer sur son travail dans un club branché new-yorkais. 

Le projet était parfait, mais c'était sans compter Hudson Pierce, le nouveau propriétaire du club... Un homme outrageusement beau et riche, le genre qu'Alayna s'était juré d'éviter pour continuer à contrôler ses penchants amoureux obsessionnels... 

Dans ce quatrième tome raconté du point de vue de Hudson, le héros mystérieux de la série YOU, l'auteur nous fait vivre l'histoire dans la tête de cet homme aussi énigmatique que sexy... Il restait de nombreuses questions, de nombreux mystères que les lectrices souhaitaient voir révélés sur l'histoire d'amour entre Alayna et Hudson... Mais aussi sur la vie de Hudson, sa jeunesse et sa relation trouble avec Célia.

Tout d'abord merci Déborah et les éditions Hugo roman pour ce service presse.


Que dire et par où commencer, j’ai beaucoup aimé retrouver le couple Hudson/Alayna et j’ai trouvé ça très sympa de voir la version de Hudson et je dois dire que j’ai dévoré ce livre, je ne vais pas rentrer à nouveau dans tous les détails de l’histoire, pour ça vous pouvez vous rediriger vers mon avis des versions d’Alayna.

Ce tome reprend donc l’histoire d’Alayna & Hudson à cela s'ajoute des retours dans le passé pour connaître la vérité sur ce qu’il s’est passé entre Célya & Hudson, pour qu’elle veuille le faire souffrir comme ça, à jouer avec Alayna.

J’ai beaucoup aimé connaître le fin fond de la pensée de Hudson de découvrir qu’il s’il joue comme ça, ce n’est pas parce qu’il est psychopathe comme le pense sa mère et d’autre, mais ce sont des expériences, certes très malsaines. Hudson est un personnage assez complexe qui découvre qu’il peut ressentir des choses et son obsession pour Alyana est sympa à découvrir de son point de vue, et même la façon dont il géré et appréciés le petit problème d'obsession d’Alyana.

Dans certains cas, je trouve inutile et commercial de faire un tome du point de vue masculin, mais par moment, j’apprécie quand le personnage est complexe, comme Hudson. Le petit plus, c’est qu’il c‘est un an et demi depuis que j’ai lu le tome 1 et 15 mois depuis le troisième tome, ce qui fait que je me souvenais bien de l’histoire dans les grosses lignes et du coup, j’ai redécouvert certains détails qui m’avaient échappé.

EN BREF : Une version agréable à lire, même si je ne suis pas fan des aller-retour passé/présent, ça m’a plu de découvrir la personnalité de Hudson.




A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis