Mes 10 derniers Avis

3 juin 2017

Sexy disaster

Quand les opposés s’attirent, mais que les cœurs se déchirent…

Diane est rédactrice en chef du magazine Belle pour la vie, et pour boucler un article, elle doit partir à l’autre bout du monde.

Les moustiques, la chaleur, les dangers de la jungle… c’est tout ce qu’elle déteste, elle la Parisienne un brin snobinarde ! Mais le pire est à venir, son guide, William Charleroi, mâle alpha et charmeur invétéré, s’avère être le moins gentleman des hommes. Elle le déteste tout autant qu’il l’attire car sous ses airs d’homme frustre et séducteur, se cache le plus sexy des amants. 

Succombera-t-elle ? Quitte à y perdre la raison ?

Tout d'abord, merci à Carole et aux éditions Addictives pour ce service presse.


Avec ce livre, je découvre la plume d’ Ena Fitzbel, et je dois dire que sa façon d’écrire m’a beaucoup plus, c’est clair et fluide, les pages se tournent toute seule, on se prend à lire très vite, même si pour ma part, je n'ai pas accroché aux personnages.

C’est un livre qui nous fait voyager dans le Costa Rica en compagnie d’un guide des plus sexy, dommage que j’ai eu beaucoup de mal avec le personnage Diane.

Pour ce qui est de l’histoire, Diane est rédactrice en chef pour le magazine “Belle pour la vie”. Et pour ça elle doit faire une randonnée dans le Costa Rica avec pour guide le très sexy William, rien que d'imaginer son accent canadien en plus de son allure décrit par l’auteur, hummm ça donne chaud. Diane n’est certes pas la bimbo de l’histoire, mais elle est une jeune femme un peu superficielle et qui n’assume pas ses désirs et ça la rend quelque peu désagréable sur le début, même si ça n’a pas vraiment changé par la suite.

Je dois dire que le concept de l’amour vache, car c’est à peu près comme ça que débute leur histoire, il arrive à peine se parler, mais dès qu’il commence ça part en dispute et finit nu à faire plein de chose interdit au moins de 18 ans.. L’érotisme que nous fait vivre l’auteur dans ce roman était très bien mené, ni trop, ni trop peu, un parfait dosage qui en fait une lecture excitante, mais encore une fois dommage que je n’ai pas accroché avec les personnages. Que ce soit Diane & William, ou même Sylvie l'assistante trop aguicheuse qui essaie de se frayer un chemin vers William, une jeune femme avec le profil typique de la Bimbo.

EN BREF : Une romance érotique qui se lit toute seul et qui nous fait voyager dans le Costa Rica avec des personnages qui ont un sacré tempérament, une histoire intéressante à lire même si je n’ai pas vraiment accroché avec les personnages.




A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis