Mes 10 derniers Avis

4 mai 2017

Resist… or not ? #1



Eva est prête à conquérir New York, à remporter haut la main le concours de création d’une prestigieuse joaillerie, 

Eva est… en retard pour cette épreuve ! Dans une course contre la montre effrénée, elle se retrouve coincée dans un ascenseur avec un inconnu aussi mystérieux que sexy… et forcément, elle enchaîne les maladresses ! 

Et l’apothéose, c’est de découvrir que cet homme sorti de ses fantasmes… pourrait devenir son patron. Leur attirance est aussi irrépressible qu’interdite, et à tout désirer, ils pourraient tout perdre !

Tout d'abord merci à Carole pour ce service presse.
Que dire, ici nous avons un context d’histoire que je n’avais jamais exploré, le monde de la joaillerie. C’est l’histoire d’Eva qui viens de finir ces études et est une filles très douée dans l’air de faire des bijoux, de les créer. Avec sa meilleur amie, elles vont en Amérique pour participer à la dernière étape d’un concours organisé par la plus célèbre des bijouterie, une qui n’embauche des créteur que très rarement.

Que dire la rencontre entre Eva & Lukas est assez folklo, la pauvre ce n’était vraiment pas sa journée, c’était histoire d’ascenseur m’a bien fait rire et je ne suis pas la seule. Entre Eva & Lukas y’a tout de suite un truc, l’attirance entre eux est assez forte et on a qu’une envie qu’il se laisse aller. 

Les personnages sont attachant et je dois dire que cet ebook fait partie des lectures de que n’aiment pas  lire en épisodes, car la ma lecture c’est terminé trop vite à mon goût je veux savoir ce qu’il c’est passer pour que l’auteur laisse une fin comme ça. Ici l’histoire se déroule en 2 jours et 2 jours que j’ai dévoré et qui à été très mouvementé pour notre Éva.

EN BREF : Une histoire prometteuse, un premier volume que j’ai adoré lire, des personnages attachants et une fin qui donne envie de lire le volume 2 à la suite. Laissez vous tenter.






A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

  1. Un premier tome qui a l'air pas mal du tout :D

    RépondreSupprimer
  2. Cela donne carrément envie, il est peut être temps de peaufiner ma collection addictives ^^

    RépondreSupprimer