Mes 10 derniers Avis

18 mars 2017

Private lesson


Tout juste diplômée en médecine, Ellie retourne dans sa ville natale pour ouvrir un cabinet. Ça tombe bien, son amour de jeunesse, le parfait Roger Reynolds, est à nouveau célibataire ! 

Mais à en croire la rumeur, Roger serait plutôt du genre audacieux avec les femmes et Ellie craint de ne pas être à la hauteur. 

Lorsque Tyler, bad boy et tombeur notoire, a besoin d’une faveur de la part d’Ellie, le deal est tout trouvé : elle lui rendra service contre des leçons très particulières... Un simple échange de bons procédés ? 

Pas si sûr…


Que dire, une lecture agréable avec un texte fluide et de très bon personnage, on s’attache facilement à eux, j’ai beaucoup aimé le style de l’auteur que je découvrais pour la première fois, le seule hic de cette lecture, un très grand goût de déjà lu, l’histoire ne reste pas le même pas le côté échange de faveur contre une apprentissage du sexe pour draguer l’homme de ces rêve, j’ai du en lire 4 ou 5 dans le genre depuis septembre, j’aurais beaucoup aimé que l’auteur se démarque un peu plus dans son texte, même si je ne m’étais pas attendu à la découverte de Tyler.

Ellie est une jeune fille douce et rêveuse, elle rêve de finir sa vie mariée à Roger et de vivre dans sa famille qu’elle croit parfaite, et quand elle retourne dans son petit village afin d’ouvrir son cabinet médicale et essayer tant bien que mal de surveiller de diabète de son père, elle découvre que Roger vient de rompre avec sa fiancé depuis 10 ans.  J’ai beaucoup aimé son personnage, elle a su me toucher.

Pour ce qui est de Tyler, et bien c’est un homme assez complexe il a un côté bad boy sexy, il conduit une moto et cela lui jour des tour dans sa vie professionnel, et aussi un peu personnel, mais en plus de ça, Tyler à un côté “le cœur sur la main”  et est très loyale envers ceux qui compte pour lui et un homme comme ça, comment ne pas succomber ?

On pourrait penser que vu le résumé, il va être question de beaucoup de sexe, et je dois dire que Tyler, chauffe bien Ellie, mais je n’ai pas trouvé que cela faisait beaucoup de scène j’ai trouvé ça tout à fait correct.

EN BREF : Une romance pas spécialement original, mais avec des personnages attachants ce qui fait que l’on passe un agréable moment de lecture.





A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

  1. oh je me laisserais bien tenter quand même (en fait rien que pour la couverture xD)

    RépondreSupprimer