Mes 10 derniers Avis

17 mars 2017

Never Forget #2 : Never Forgive (Fin)




Mensonges. Trahison. Secrets. Amour. L’entrée fracassante d’une grande voix de la romance contemporaine dans l’univers sombre et bouleversant de la dark romance.

On dit que la vérité blesse. En ce qui concerne Katherine, elle l’a plutôt anéantie, ruinée, lacérée, déchiquetée. Alors qu’elle tombait amoureuse d’Ethan, il lui mentait. Alors qu’elle s’ouvrait à lui, il la trahissait. Elle devrait le haïr, mais elle ne peut pas. Ce qui existe entre eux est trop fort pour être détruit. Elle ignore ce que c’est, mais une chose est sûre : elle ne sait plus vivre sans Ethan. D’une certaine manière, étrange, dangereuse, inquiétante, elle a besoin de lui.

Une bouleversante conclusion pour l’histoire d’amour la plus interdite qui soit.

Tout d'abord, merci à Mélanie des éditions Harleqin pour ce service presse .
Que dire, j’avais adoré le premier tome de cette romance plutôt sombre et je dois dire que quand je l’ai terminé je me suis retrouvé très vite à surveiller de près ma boite au lettre dans l’attente de ce second tome et de voir comment tout cela allant se terminer pour nos deux personnages.

Ici notre couple est toujours aussi touchant, entre Katie qui ne sait plus vraiment ou elle en est entre le mensonge d’Ethan, le prénom par lequel l’appeler, ses proches qui sont contre lui. Quant à Ethan il se bat contre l’envie de l’avoir toujours auprès de lui, il essaie de lui laisser le temps, mais pas facile, surtout quand on a une journaliste tenace à ses trousses.

Dans ce tome nous rajoute des point de vue, certes nous avons plus celui de Katie jeune , mais nous en rajoute un de Lisa, la journaliste et quelques uns de Aaron, pour rappel Aaron est le père de Will qui groupie en prison et attend on exécution.

Un couple fort et courageux, qui sont près à supporter les qu’en dira-t-on et autre pour être ensemble, un lien très fort les unis et je dois dire que j’ai adoré partager cette aventure avec eux, l’auteur ne nous a pas emmené en longueur, je ne me suis pas du tout ennuyé dans ma lecture et l’intrigue était très bien mené, et pas mal de surprise aussi, certaines choses que je n’avais pas vu venir.

EN BREF : Un second et dernier tome à la hauteur de mes attente, une lecture rapide et addictives et des personnages encore plus fort et attachent, une dark romance que je vous conseille.




A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis