Mes 10 derniers Avis

24 mars 2017

Les fantomes de Maiden Lane #10 : Le duc de Montgomery



 Désireuse de récupérer des lettres compromettantes chez le duc de Montgomery, Bridget Crumb s’est fait engager à son service comme gouvernante. 

Mais ce don juan sans scrupule va évidemment remarquer cette jeune femme sérieuse et distante, dont il devine la sensualité à fleur de peau sous sa sévère robe noire. Il décide donc de la séduire. 

Partagée entre la nécessité d’accomplir sa mission secrète et le trouble dangereux que le duc éveille en elle, Bridget se laisse entraîner dans une aventure voluptueuse dont elle est sûre de ne pas sortir indemne.

Tout d'abord merci Stef pour cette Lecture Commune.

Encore une fois, je trouve que les tomes sont de moins en moins bien et encore une fois, où sont les fantômes, à la base c’est sur eux que portaient les aventures, mais maintenant … Bon j’avoue que celui-ci sur le Duc de Montgomery était plutôt sympa puisque c’est quand même le “méchant” de ma saga et j’ai trouvé sympa de voir comment il en était venu à devenir si noir, si manipulateur et maître chanteur, que des qualité ce Duc dis donc !!!

Val, reste un personnage que j’ai beaucoup aimé quand même, il ne cache à personne ce qu’il est et s’en sert contre tout le monde même les plus influant de l’angleterre. On en apprend beaucoup sur lui et son passé, mais aussi sur “Les seigneurs du Chaos”.

La relation entre val et Bridget, comment plutôt bizarrement, puisqu’il la surprend à fouiner dans sa chambre, mais il y a un truc qu’il lui plaît et du coup Val est bien décidé à se rapprocher de sa Séraphine pour savoir pour qu’il elle recherche les preuves de chantage. J’ai beaucoup aimé leur petit jeu, on va pas dire du chat et de la souris, mais ce n’est pas loin, puisque Val fait tout son pouvoir pour la séduire et lui faire perdre ces moyens, mais de son côté Bridget essaye temps bien que mal de résister à l’attirance qui née entre eux et aux tentatives de Val.

EN BREF : Un tome sympa, mais qui n’a pas le panache des premiers, encore une fois, mais j’ai plutôt bien aimé les personnages, on en découvre beaucoup sur eux, je suis curieuse de voir le prochain tome même si je commence à trouver la saga trop longue et qu’il n’y a plus tant que ça à dire sur les fantômes qui ne sont même plus mentionné.




A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

  1. ne m'échappe pas!!! *.* (trop bien :D)
    Bonne semaine de lecture, tite Marick! :D

    RépondreSupprimer
  2. t a labourd pour tes chronique ma belle
    une bonne semaine a toi
    moi jai fait plus de la moitier de mercy t7
    apres jattaque les larmes rouges tome 2
    malika

    RépondreSupprimer