Mes 10 derniers Avis

25 mars 2017

The field party #1 : Dans un silence




La vie de Maggie a volé en éclats il y a deux ans, lorsque son père a assassiné sa mère sous ses yeux. Après avoir raconté tous les détails à la police, elle a décidé de ne plus jamais parler. À son arrivée au lycée de Lawton en Alabama, tout le monde la croit muette. 

Et personne n’aurait pu imaginer qu’elle se rapproche de West Ashby, le beau footballeur-star du lycée. Mais lors d’une soirée au campus, West confie ses peines à Maggie. Son père souffre d’un cancer qui le consume peu à peu. 

Maggie décide alors de recouvrer sa voix seulement pour lui. Les secrets qui le lient vont-ils les amener à briser tous leurs silences ?

Et voilà, encore une fois je suis fan de l’univers d’Abbi Glines, elle à su me touche avec son histoire et ses personnages. Ce sont en plus tous les 2 des personnages à qui je me suis rapidement attaché et je dois dire que j’ai juste waouhh, j’adore.

Ici c’est l’auteur nous raconte l’histoire de Maggie une gentille fille qui après avoir vu son père tuer sa mère, à décidé de se préserver en ne parlant plus, enfin jusqu’au jour ou 2 ans plus tard elle part vivre chez son oncle et sa tante et qu’elle rencontre West.

Au départ West est assez désagréable avec elle, puisque son meilleur ami, le cousin de Maggie met son véto et déclare Maggie intouchable. Mais voilà West en a gros sur la patate, son père est en train de mourir, mais comme il ne veut pas de pitié, il ne l’a dit à personne, mais voilà il va se confier à Maggy vu qu’elle en parle pas et une “amitié” va naître entre eux et comment vous dire, tout les 2 ils sont juste trop, j’adore.

L’auteur nous donne un peu l’eau à la bouche pour le prochain tome, en incluant dans le récit qu’elle petite touche sur ceux du tome 2, mais l’histoire reste tout de même bien concentré sur Maggie et West, qui ensemble vont se guérir du mal être, si on peux appelé ça comme ça, qu’il ont tous les 2. Un histoire qui m’a mis la larme à l’oeil tellement les personnages était touchant.

EN BREF : Encore une fois Abbi Glines à su me toucher avec ses personnages, et m’emmené dans l’univers de Maggie & West et une fois que j’ai fait leur connaissance j’ai eu du mal à me séparer d'eux.




A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis