Mes 10 derniers Avis

11 mars 2017

Calendar girl #3 : Mars


Avant de s’envoler vers sa prochaine mission, Mia fait un petit séjour à Las Vegas où elle retrouve sa soeur et sa meilleure amie. 

Elle en profite pour aller rendre visite à son père qui est toujours dans le coma. Elle a rendez-vous avec son usurier pour lui remettre le deuxième versement, et cette rencontre n’est pas des plus sympathiques ! 

Mais la voilà à nouveau dans un avion, direction Chicago, pour y retrouver le bel Anthony Fasano, propriétaire d’un restaurant italien.

Après un second tome un poil décevant, j’avais plutôt hâte de lire le troisième, et je dois dire que Mars ne m‘a pas déçu, j’ai beaucoup plus aimé que le précédents, même si cela ne vaut pas le premier.

Avant de se rendre à Chicago pour le travaille, Mia rentre vite fait chez elle voir son père, sa soeur et sa meilleur amie, mais aussi par la case Ex pour lui apporter son chèque et je dois dire que l’entrevue était plutôt explosif, hâte de voir si les menaces ou promesses seront tenue.

En mars, Mia se retrouve à Chicago avec un homme très sexy, on en ferait bien son quatre heure, elle aussi d’ailleurs tout comme … vous verrez bien, ici Mia à un rôle différent et je dois dire que cela fait du bien, et me laisse espérer un peu plus à un final avec Wes. 

Un tome plutôt basé sur l’amitié que le sexe, cela fait du bien.

EN BREF : Un mois calme pour Mia et un mois que j’ai plus apprécié que le dernier, hâte de lire Avril et surtout décembre !!!






A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis