Mes 10 derniers Avis

15 mars 2017

Agaçant, sexy et dangereux


Il est exaspérant, envoûtant, dangereux... je le veux !

Celui que Billie prenait pour l'amant parfait se révèle être un parfait connard. PDG du journal le plus lu de New York, Sean Cavendish n'a pas hésité à révéler dans ses colonnes que la jeune femme a eu un enfant du futur président des États-Unis ! 

Le scandale éclate et la vie de Billie est ravagée. Elle refuse les excuses de Sean, luttant contre les sentiments qu'il lui inspire. Mais quand la petite Celia disparaît, Billie n'a d'autre choix que de se tourner vers Sean. Pour retrouver sa fille, elle ferait n'importe quoi... même renouer avec l'homme qui est à l'origine de son malheur !

Confrontation, danger, sensualité... un cocktail enivrant !

Tout d'abord, merci à Carole des éditions addictives pour ce service presse.

Je dois dire que ce n’est pas mon premier romance de Rose Becker, et que chaque fois, je dois dire que j’aime ma lecture, c’est une des auteurs des éditions addictives que je lis le plus.

Ici rose  nous emmène dans la vie de Billie, jeune fille de 23 ans, mère célibataire d’une petite fille de 3 ans, Célia et étudiante en journalisme et serveuse dans un bar. J’ai beaucoup aimé ce personnage qui jongle avec tout les aspect de sa vie. Elle à une vie qu’elle aime, mais qui se retrouve toute chamboulé après sa rencontre avec Sean.

Sean est aussi un personnage que j’ai beaucoup aimé, c’est un homme puissant, qui à démarré de rien et qui peut être fière de ce qu’il est devenue, mais c’est aussi un personnage touchant quand il décide de se livré. 

L’attirance entre les deux personnages est immédiat et très réciproque, mais Billie est bien décidé à passer outre, alors que Sean est bien décidé du contraire, j’adore. Mais voilà, une romance simple n’est pas du style de Rose Becker et là je dois dire que la pauvre Bilie ne pouvais pas voir sa vie plus chamboulé que ça. Sa relation qui débute avec Sean va faire peur au père de sa fille, qui l’avait abandonné en apprenant la grossesse de Billie et ici l’auteur nous emmène dans plusieurs intrigue et avec la plus important dans l’histoire, un complot politique. Les menaces de kidnapping de Célia.

Un truc à savoir avec les éditions addictives, la plupart du temps leurs livres sont de sacré pavé et on y va toujours à reculons avant de le commencer, mais ils se lisent tout seule, personnellement celui-ci 489 pages et bien je l’ai lu en une journée.

EN BREF : Une romance que j’ai dévoré avec de très bon personnages à qui je me suis attaché et qui m'ont fait rire en plus de me plonger dans leur intrigue.




A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

  1. les livres des éditions addictives me font trop envie *0*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. franchement y'en a beaucoup que j'ai adoré, les prix ne sont pas excessif et malgré l'épaisseur il se lisent rapidement

      Supprimer