Mes 10 derniers Avis

4 févr. 2017

Wherlocke #4 : Pouvoirs de Fascination


Elle seule a le pouvoir de le libérer… Menacé par un malotru prêt à tout pour subtiliser les dons des Wherlocke et s’en servir à de mauvaises fins, Argus cherche à prévenir sa famille en lui apparaissant en esprit, mais se retrouve face à la fille d’un duc, Lorelei Sundun. 

Envoûté par son charme, il n’a pas d’autre choix que de lui demander de l’aide. Mais alors qu’il succombe à la plus belle des tentations, il ne peut oublier la malédiction qui plane sur les Wherlocke, leur interdisant d’être heureux en amour. 

Argus devra-t-il se détourner à tout jamais de sa bien-aimée ? Ou parviendra-t-elle à les sauver, lui et les siens ?

Tout d'abord merci Stef pour cette lecture commune.

C’est toujours un plaisir de lire les écrits d’Hannah Howell, que ce soit les aventures du Clan murray et saga annexe où bien celle là, Les Wherlock, qui mélange romance historique avec un poil de fantastique qui fait que cette saga est génial.

Ce tome est consacré à Argus, un des Wherlock lui à un pouvoir des persuasions et il se retrouve dans une très mauvaise posture, mais quand il essaye de contacter un des siens, il se retrouve en face de Lorelei, c’est une jeune femme de fort caractère et qui ne se retrouve pas du tout impression quand elle se retrouve en face d’une voyageur astral, nu.

Dans les tomes précédents on avait pu constater que la famille Wherlock était spécial et par leur pouvoir mais aussi un peu par leur façon de vivre, mais je dois dire que Lorelei à beau être fille de Duc, cette famille là aussi est un peu loufoque et j'adore cela n’en n’a rendu la lecture que plus agréable.

Ici l’histoire nous mène dans une enquête ou les méchants sont persuadés de pouvoir apprendre à avoir les même pouvoir que les familles Wherlock & Vaughn et ils vont nous entraîner dans des kidnappings, des attaques, des dons, de nouveau personnages fort sympathique.  

Un très bon couple, ou l'alchimie est soudaine, cela fait le coup à chaque fois, mais ici j’ai beaucoup aimé le fait qu’Argus tente pas tous les moyens de résister à la tentations de Lorelei à cause de leur soi-disant malédiction, mais elle sait et est très déterminé à avoir ce qu’elle veut Argus.

EN BREF : Encore une fois Hannah Howell a su me conquérir et m'emmener dans un de ces univers, on ne peut pas ne pas être a fond dans l’histoire quand il y a des Wherlock dans le coin.




A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis