Mes 10 derniers Avis

4 févr. 2017

Bilan de Janvier 2017

Voici le Top 3 de mes Lectures du Mois.

   2                                                 1                                                 3     




➥  Voici mes Lectures 

# Never Never, tome 3 (160 pages)  Service presse -> Avis 
# Reckless and real, tome 2 : Something real (297 pages)  Service presse -> Avis 
# Par delà l'océan (352 pages) Lecture commune -> Avis

# Off-campus, tome 4 : The goal (475 pages)  Service presse -> Avis
# Le milliardaire était (presque) parfait (313 pages)  Service presse -> Avis
# Calendar girl, tome 1 : Janvier (154 pages) -> Avis 
# Mon plus beau rêve (512 pages) Lecture commune -> Avis
# Les idoles du stade, tome 8 : Double jeu (382 pages) -> Avis

# The team, tome 2 : Addiction (355 pages)  Service presse + Lecture commune -> Avis
# Rosemary Beach, tome 10: Don't go (300 pages)  Service presse -> Avis
# Tout contre toi (407 pages) -> Avis
# My favorite mistake, intégrale (389 pages)  Service presse -> Avis
# Rosemary Beach, tome 11 : Come back (297 pages) -> Avis 
# Wherlocke, tome 4 : Pouvoirs de Fascination (469 pages) Lecture commune -> Avis
# Sex friends et plus si affinité, l'intégral (586 pages)  Service presse -> Avis


Soit un total de 5 035 pages pour 15 Livres 



➥  Voici le reste de mes Lectures en Image







BILAN DES LIVRES A LIRE EN 2016 NON LU :
Chroniques des Arcanes T1  / Kaleb T3  /  La famille D'Arsaac T3  /  La saison du péché  /   Les mystères d'Haper Connely T2  /  Respire.

BILAN DES LIVRES A LIRE EN 2017 NON LU :
Par delà la vue  /  Frissons d'outre-tombes  /  Mila 2.0  /  Forget Tomorrow  /  Jamais deux sans toi  /  L’idylle interdite  /  Démonica T6  / Phobos T2 /  Kara gillian  T6  / Les chroniques de Dani Mega O'Malley, T2  / Red queen  /  Le clan Seeker.



➥  Voici le bilan de ma PAL 

 Elle est passée de  251  le mois dernier à 268  aujourd'hui.
Ce qui fait une Augmentations  de 17


Et vous quel bilan ?? 

A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

  1. Personnellement, je pense que c'est un très beau bilan !

    RépondreSupprimer
  2. c vrai que pour toi c moins bien que les autres fois mais ca reste un bien bon bilan =)

    moi jai lu 12 livre ce mois ci et gros coup de coeur pour les els

    malika

    RépondreSupprimer