Mes 10 derniers Avis

3 févr. 2017

Rosemary Beach #11 : Come back


Reese semble avoir enfin trouvé le bonheur. Elle s’apprête à emménager avec Mase dans son ranch au Texas et à faire connaissance avec sa propre famille biologique dont elle vient d’apprendre l’existence.

Mais ce tableau idyllique risque de ne pas durer… Tout d’abord avec l’irruption d’Aida, amie d’enfance de Mase qu’il a toujours considérée comme une cousine. Mais la dévotion qu’Aida porte à Mase a l’air tout sauf familiale. Et puis il y a Captain, qui vit entre Dallas et Rosemary Beach. Sexy et mystérieux, il n’hésite pas à dire à Reese ce qu’il pense de Mase et ressent pour elle.

Confrontée à ces rivalités, la jeune femme doit en même temps gérer la vérité sur son passé qui pourrait bien changer sa vie à jamais. Reese et Mase seront-ils assez forts pour résister à ces épreuves ?

Que dire comme toute la saga et le tome précédent de Mase & Reese,je suis sous le charme.

A la fin de “Don’t go” je dois dire que je m’étais dis c’est qui ce mec, est-il vraiment ce qu’il dit être et je dois dire ce Benedetto n’est pas spécialement à faire confiance au premier abord et je dois dire que c’est un personnage qui à été très prometteur.

Dans leur premier tome MAse & Reese on fait les chose vite ici aussi puisqu’on continue à avancer très vite c’est un des trucs des romans d’Abbi Glines, mais cela fait tout son charme, mais il y a une chose que notre couple doit faire face, c’est à la jalousie de Mase, mais aussi à Captain qu’on avait déjà entrevue dans les tous premiers tomes, pour rappel, Captain est le demi-frère de Blaire et un homme qui aime rendre jaloux les autres hommes, il avait déjà joué à ce jeu avec Rush.

D’ailleurs ce tome nous en apprend pas mal sur Captain et je dois dire que le prochain tome étant sur lui, j’ai très hâte de pouvoir le lire et en découvrir encore plus car y’a pas à dire ce que j’ai appris m’a laissé sur les fesses.

A la fin de ce second tome on voit une grande différence entre la Reese peux sur d’elle et rabaissé et la jeune femme pas beaucoup plus sur d’elle mais qui à pris de l'assurance dans certain domaine.

Malgré la distance, puisqu’ici la plus grosse partie se passe au texas, les autres personnages restent très présent et sela est génial, j’adore vraiment cette bande d’amie aussi soudé.

EN BREF : Encore un excellent tome et une superbe conclusion pour l’histoire de Reese & Mase que j’espère qu’on va continuer de suivre tout comme les autres personnages, j’ai hâte d’en savoir plus sur Captain.


A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis