Mes 10 derniers Avis

1 févr. 2017

My favorite mistake, intégrale


Taylor est furieuse. Comment l’université a-t-elle pu lui imposer de partager sa minuscule chambre d’étudiante avec un colocataire homme ? 

Et pas n’importe lequel : Hunter Zaccadelli.Un bad boy tatoué, terriblement sexy, qui joue de la guitare comme un dieu et qui ne perd pas une occasion de lui dire à quel point il a envie d’elle. 

Autrement dit, le genre de type trop beau et trop sûr de lui, à fuir comme la peste sous peine de tomber amoureuse et de souffrir atrocement. Elle n’a donc qu’une solution : tout faire pour qu’il déménage, avant qu’il soit trop tard…

Tout d'abord merci à Mélanie des éditions Harlequin pour ce service presse.
Que dire, l’histoire m'avait interpellé et doit dire que j’avais hâte de le recevoir en service presse, et puis quand je l'ai reçu et que le l’ai entré dans Livraddict (toujours aussi fan) j’ai vu ça note qui était à peine de 15 et j’ai eu peur je dois l’avouer et du coup je ne me suis pas jeter dessus comme prévue, mais et bien j’ai eu tord, car mon dieu j’ai adoré l’histoire de Taylor & Hunter.

Taylor est une jeune fille qui a un petit soucis avec la gente masculine, on devine ou du moins se rapproche de son secret au fil de la lecture et on comprend bien pourquoi, alors quand l’université envoie un homme se joindre à elle et ses deux copines pour partager leur appartement universitaire c’est un peu le Chaos,mais c’est tellement cool à lire.

Hunter à un physique qui n’aide pas hunter, le genre bad boy avecles tatouage, tout ce que mois j’aime, me direz vous, je l’héberge quand il veut celui-là aussi, bon mon mari risque de faire la gueule par contre. Hunter à un petit secret aussi, un peu drame qui lui est arrivé. Mais Hunter est déterminé et un romantique humm un bad boy au coeur tendre tout ce que j’aime.

Je découvre l’auteur avec ce livre et je dois dire que sa plume m’a énormément plus, je me suis retrouvé embarqué dans son récit et elle m’a fait adoré ces personnages, la lecture est fluide, l’histoire crédible, en tout cas à mon goût, l’histoire avance doucement, même si on sent le truc entre eux dès le départ et la dynamique de groupe est tout juste géniale.

EN BREF : Une lecture que j’ai plus que adoré, que j’ai souhaité à mes copine d’aimer autant que moi quand elles l’ont commencer et je vous souhaite aussi la même chose si vous tentez le coup d’apprendre à connaître Taylor & Hunter




A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis