Mes 10 derniers Avis

31 janv. 2017

Beautifully Broken # 2 : Tout contre toi


Vétéran de l’armée américaine, Gabriel est de retour chez lui. Sa mission n’a pas été sans séquelles : hanté par des cauchemars effroyables, il est rongé par la culpabilité. 

Tentant en vain d’oublier son traumatisme, il se noie dans l’alcool et multiplie les aventures d’un soir. Jusqu’à sa rencontre avec Madison Hill. 

Pour la première fois, la présence d’une femme à son côté apaise sa douleur et éveille en lui un profond désir, qui bouleverse son univers tout entier. 

Cette soudaine passion le sauvera-t-elle de ses démons ?

Avec le premier tome de cette saga, je n’avais pas été tout à fait emballer, je m'étais un peu ennuyé et je dois dire que malgré que ce tome-ci est un brin meilleur que le premier, cela n’a pas été non plus l’un de mes romans préférés de ce mois-ci.

Ici c’est l’histoire de Madison, la soeur de Mila dans le premier tome, suite à la mort de leurs parents, elle est revenue s’occuper du restaurant familiale, une chose qu’elle n’avait pas prévue. Mais un jour elle rencontre Gabriel, le frère de sa meilleure amie Jacey, j’adore cette fille au passage.

Le passé de Madison, un père violent envers sa mère, fait qu’elle lutte atrocement contre son attirance envers Gabriel qui n’est pas revenu indemne de son séjour en afghanistan. Pourtant je dois dire que leur couple m’a plus tout de suite, l’alchimie entre eux génial et direct, mais j’ai trouvé dommage que les chose soit aussi longue à se dérouler.

Dans ce tome nos héro du premier Mila et Pax se retrouve eux aussi mis à l’épreuve et ce qui donne encore un coup à Madison. 

EN BREF : Un tome un peu mieux que le premier, des personnages touchant et attachants, mais malgré  que l’histoire est super, je me suis quelque peu ennuyé, c’est bien dommage.





A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis