Mes 10 derniers Avis

14 févr. 2017

Mafia & séduction #1 : Le professionnel


Espérant retrouver la trace de ses parents biologiques, Natalie Porter engage un détective privé, dont elle demeure bientôt sans nouvelle. La réponse à ses questions, c’est le troublant Aleksandr Sevastyan qui va la lui apporter. 

Chef de la mafia russe, tueur à gages professionnel, Aleksandr a pour mission de l’escorter jusqu’à son père véritable. 

Son arrivée à Moscou éveille alors les convoitises les plus perfides. Mais le petit jeu voluptueux qui s’installe entre Nathalie et son impitoyable garde du corps n’est-il pas plus dangereux encore ?

J’ai déjà lu du Kresley Cole avec sa saga “ Les frères MacCarrick” que j’avais adoré et je dois dire que le résumé de ce premier tome m’a beaucoup mis l’eau à la bouche, et bien sûr il y a aussi l’avis de Julie qui ne m’a en aucun cas pousser à le lire rapidement.

Ici c’est l’histoire de Nathalie étudiante de 23 ans qui au départ à embaucher à détective privé pour retrouver ses parents biologique dans son pays natale, la Russie. Mais ces gènes vont l’emmener dans un monde dangereux, mais qui va aussi lui faire trouver l’amour.

Natalie, va aborder Aleksandr dans un bar et malgré la chimie qui passe entre eux dès le premier toucher, celui-ci va la repousser, pour mieux la retrouver dans un situation gênante pour elle. Mais elle va aussi découvrir qu’il à été envoyé par son père biologique pour lui servir de garde du corps et qui l’épie depuis un mois et la voilà partie de force en Russie.

Nathalie est un personnage qui m’a beaucoup étonné, c’est une jeune femme qui parait très à l’aise côté sexe, qui apparemment possède beaucoup de jouer, mais qui est vierge, en tout cas avec un homme. Et elle va trouver goût dans les jeux BDSM ou va l'emmener Aleksandr.

Aleksandr est un personnage très secret et mystérieux qui se dévoile au compte goutte et contre son gré, c’est un personnage assez important dans la mafia et c’est pour ça que j’ai été déçu que vers la fin le côté mafia à été un peu délaissé sur le dernier quart de lecture.

EN BREF : Une bonne petite romance que j’ai beaucoup adoré avec des personnages attachants et mystérieux, le premier tome d’une trilogie qui paraît prometteuse.



A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis