Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

15 févr. 2017

Calendar girl #2 : Février



Mia se rend à Seattle où elle sera la muse d’un célèbre peintre français.

L’amour sur toile, tel est le titre de l’œuvre du bel artiste avec lequel elle va partager ce mois qui sera riche en émotions. Il faut dire qu’Alec est surprenant dans son travail et qu’il a cette manie si sexy d’utiliser des expressions françaises lorsqu’il s’adresse à Mia.

Par ou commencer j'ai adoré le premier tome, mais je dois dire que j'ai été moins enthousiasme pour ce mois de février alors que j'avais très hâte de le lire. 

Pourquoi ?  bonne question, peut parce que je suis tombé sous le charme de Wes et j'espérais que Mia ne tombe à pas aussi facilement dans les bras de Mr Février, en même temps il est vrai qu'elle a un an à tenir en temps que calendar girl mais je sais pas, personnellement je ne suis pas du tout tomber sous le charme de ce franchie. 

Ici Mia reste telle qu'elle est fidèle à elle-même et j'aime beaucoup sa personnalité, elle essaie de garder le bon côté de sa situation. Je ne j'aurais aimé qu'il y est plus de sensation de manque pour Wes et plus d'interaction aussi. J'ai entrevue une possibilité dans ce tome et j'espère que c'est idée ce verra concrétiser dans les prochains tomes. 

En parlant d'eux, pour Mr mars je dois dire que je suis curieuse et que j'ai hâte de voir où tous ça va là mener et j'espère aussi avoir plus de Wes. 

EN BREF : un second tome qui ne m'a pas emballé autant sur le premier mais qui reste agréable à lire, et vivement Mr Mars. 




A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis