Mes 10 derniers Avis

18 janv. 2017

Reckless and real #2 : Something real (Fin)



Après le jour de Noël où tout à volé en éclats, Liz m'a quitté et je l'ai laissé partir. Elle a dit avoir besoin d'espace pour saisir sa chance de poursuivre des rêves. Mais nous savions tous les deux qu'elle fuyait le chaos qu'elle avait elle-même provoqué.

Aujourd'hui la campagne politique qu'elle a prise comme prétexte pour me fuir nous remet en présence, et je vais lui prouver que ce dont elle a vraiment besoin ne se réduit pas aux nuits torrides, aux mains avides et à notre indéniable alchimie physique. Ce dont elle a vraiment besoin, c'est quelque chose de réel. Ce dont elle a besoin ... c'est moi.

Tout d'abord merci Déborah pour ce service presse


Que dire, quand j’ai terminé le tome 1, je me suis dit vivement que je reçoive la suite, on avait laissé Liz dans une situation loin d’être géniale et je me demandé ce que cela allait pouvoir faire sur sa relation avec Sam.

!y’a qu’un mots pour dire, j’ai dévoré ce livre, j’ai adoré ce tome, je l’ai trouvé encore mieux que le tome 0.5 & le tome 1. Ici on découvre tellement de manipulation, que je dois dire la personne est à la fois un génie mais aussi très machiavélique, puisqu’elle agit depuis déjà un certain temps.

J’avais beaucoup aimé l’auteur dans sa saga “Unbreak me”, mais alors celle-ci est juste extra et vous pouvez en êtres sur que quand sortira la nouvelle, car ou il y aura une saga annexe sur Nix et …, ce n’est pas une bonne nouvelle ?

Pour en revenir à Liz et Sam, j’adore leur couple il vont tellement bien ensemble, que cela en ai naturel, et puis on peut pas dire que la voie à été facile pour eux, tellement embûche à leur bonheur et je dois dire qu’à chaque découverte de manipulation je suis resté scotché, l’auteur m’a vraiment entraîné dans son monde avec cette aventure, mais aussi de m’émouvoir un maximum, ai-je verse ma larme ? je ne sais plus, j’ai pas mal pleuré ces derniers temps et je continue encore, mais cela ne m'étonnerais pas que l’histoire de Liz et Sam y est réussi aussi.

EN BREF : Un dernier tome extra, avec énormément de surprise, de manipulation et de révélation qui m'ont transporté dans la magnifique et rocambolesque histoire d’amour de Liz & Sam.



A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis