Mes 10 derniers Avis

19 janv. 2017

Par delà l'océan



Même si ça implique d’abandonner son boys band en pleine tournée, Troy Tanner ne laissera pas son petit frère gâcher son futur de la même manière que leur père a détruit sa vie. Décollant d’Australie à bord d’un jet privé qui le ramène chez lui, Troy et le pilote Brian Sinclair survolent l’immensité de l’océan Pacifique sud quand un cyclone venu de nulle part change leurs plans.

À des milliers de kilomètres de toute civilisation, l’eau turquoise et la plage de sable blanc ont un côté de paradis. Et quand les jours se muent en semaines, sans personne pour venir à leur rescousse, Troy et Brian se rapprochent, et leur amitié se mue en désir.

Alors qu’ils se découvrent, le monde qu’ils ont construit ensemble bascule dans le chaos. Si Troy et Brian réussissent à quitter cette île, leur amour y résistera-t-il ?


Tout d’abord merci à ma Ju pour cette lectur commune.

Ensuite pas ou commencer, je deviens une vrai fan de cette maison d’édition, en ce moment ma carte bleu en prend une claque et malheureusement pour elle y’en a encore beaucoup d’autre qui me tente.

Quand j’ai vu la couverture de ce livre, je suis tomber sous le charme, et en lisant le résumé je n’ai plus que craqué et sa note sur livraddict ne m’en a que conforté, mais je suis tout de même un mini poil déçu de ma lecture je m’attendais à beaucoup mieux. Déjà j’ai trouvé le résumé trompeur, car je m’étais fait l’idée qu’il était déjà ami avant de monter dans le jet, chose fausse c’était leur première rencontre, de plus le rapprochement entre eux est long à venir, bon je suis peut-être de mauvaise fois il leur faut du temps pour que cela évolue, mais bon du coup je me suis un poil ennuyé au départ.

Pour ce qui est de l’histoire et des personnages et bien je suis sous le charme tout de même, une histoire de crash aérien des plus réaliste, enfin à ce que j’en pense, cela ne m’est jamais arrivé. Et on se prend vite d’amitié et de tendresse pour les personnages qui se retrouve tout les deux isolés sur une île déserte à essayer de survivre et de ne pas perdre espoir d’être retrouvé un jour.

Entre la pop star que l’on pourrait croire qu’elle serait narcissique ou autre et le héro d’un autre crash aérien, on a le droit et des personnage intéressant, et le plus c’est leur histoire qui début, leur rapprochement, alors que de base ce sont tous les deux des hétéro, mais leur histoire n’en est justement que plus belle et intéressante on va dire.

Pour ce qui est de l’auteur, je la découvre avec ce livre, j’aime beaucoup son style et sa façon d’écrire et du coup je ne vais pas mentir en vous disant que j’ai déjà repéré un autre de ses livres qui me fait très envie.

EN BREF : Une bonne histoire avec des personnages que j’ai trouvé très attachant, même si l’histoire à été longue à démarrer à mon goût, j’ai tout de même dévoré la fin.



A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis