Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

6 déc. 2016

Bilan de Novembre 2016

Voici le Top 3 de mes Lectures du Mois.


            
   2                                             1                                            3     




➥  Voici mes Lectures 

# Did I Mention I Love You ?, tome 2 : Did I Mention I Need You ? (346 pages) -> Avis 
# Le Club, tome 2 : Match (314 pages) -> Avis 
# Rock Chick, tome 2 : A la rescousse (568 pages) -> Avis 

# Intouchable (359 pages)   Service presse  -> Avis
# Play and burn, tome 1 (117 pages) -> Avis
# Sexy bastard, tome 1 : Arrogant (286 pages) Lecture commune  -> Avis 
# Play and burn, tome 2 (102 pages) -> Avis
# En l'air, tome 2 : Mile High (377 pages) -> Avis
# La légende des quatre soldats, tome 3 : Le reclus (320 pages) Lecture commune  -> Avis 
# Play and burn, tome 3 (75 pages) -> Avis
# La société, tome 7 : Sur la gamme (318 pages) Lecture commune  -> Avis
# Noël, mon milliardaire et moi, intégrale (328 pages)   Service presse  -> Avis
# Le Club, tome 3 : Love (376 pages) -> Avis
Risa Jones, tome 4 : La proie des ténèbres (375 pages) Lecture commune -> Avis
# Au Nom de l'Harmonie, tome 2 : Miroir (380 pages)   service presse   -> Avis
# Beautiful mistake (556 pages)   Service presse  -> Avis
# La meute du phénix, tome 5 : Ryan Conner (475 pages) -> Avis
# Le père noël était presque parfait (158 pages)   Service presse  -> Avis
# The team, tome 1 : Compétition (384 pages)   Service presse +  Lecture commune  -> Avis
# Hors de portée, tome 3 : Hors de contrôle (510 pages) Lecture commune -> Avis
# Never, Never, saison 2 (150 pages)   Service presse -> Avis
# Blackcreek, tome 2 : Reste (284 pages) -> Avis 

# Les Chevaliers des Highlands, tome 12 : Le Spectre (416 pages) -> Avis


Soit un total de 7 565  pages pour 20 Livres et Nouvelles .

➥  Voici le reste de mes Lectures en Image






BILAN DES LIVRES A LIRE EN 2016 :
#8PM T1  /  Chroniques des Arcanes T1  /  Dear you T1  /  Démonica T1 - Plaisir déchainé  /  Enclave T1  /    Hemlock T1.  /  Kaleb T3  /  La famille D'Arsaac T3  /  La saison du péché  /   Les mystères d'Haper Connely T2  / Ma raison de vivre T1  /   Night school T5  /  Night owl T1  /  Prince captif T1 / Respire  /  Unbreak me T2



➥  Voici le bilan de ma PAL 

 Elle est passée de  243  le mois dernier à 247  aujourd'hui.
Ce qui fait une Augmentations   de 4


Et vous quel bilan ?? 

A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

  1. un joli bilan encore une fois =)

    moi jai lu 13 livre ce mois ci je suis fiere de moi et deux gros coeur de coeur =)

    malika

    RépondreSupprimer