Mes 10 derniers Avis

6 déc. 2016

Blackcreek, tome 2 : Reste


INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Hart, Riley
  • Édition : MxM Bookmark
  • Genres : Romance M/M
  • Sorti : 04/11/2016
  • Prix : 18€
  • Pages : 284
  • Format E-book : 5.99€

MA NOTE :



Wes Jensen vient de perdre sa soeur, la personne qui l'a élevé, et elle lui a laissé la charge de sa nièce.

Sa vie est déjà suffisamment compliquée comme ça, et il n'a vraiment pas besoin que Braden Roth, ce type avec qui il a couché une fois, essaie de s'immiscer dans son quotidien. Il a une enfant à élever, désormais, et de toute façon, il n'a jamais été très doué pour les relations. Jamais aucune des conquêtes de Braden, homme ou femme, ne s'est fait la malle avant la fin de la nuit.

Dès le départ, Wes l'intrigue, et Braden n'est pas du genre à se refuser ce qu'il veut. Et il veut Wes. Plus il passe de temps avec Wes et la petite fille qui aime les faire tourner en bourrique, et plus il réalise que ce n'est pas juste parce que son orgueil a été piqué.

Alors que leurs vies se mêlent de plus en plus, Wes se rend compte que Braden n'est pas aussi superficiel qu'il le pensait. Mais après tout ce qu'il a perdu, il n'est pas sûr de pouvoir risquer son coeur, et réellement souhaiter que Braden reste.

Et même si c'était le cas, est-ce que sa petite vie tranquille suffirait à Braden ?


Que dire de ce second tome, encore une fois je suis conquise, j’ai dévoré ce tome 2 et j’ai hâte de lire le prochain, car j persuadé d’avoir vu qu’il y en aurais un autre pour mon plus grand bonheur, qui sera sur Mason.

Encore une fois, c’est avec légèreté que l’auteur nous fait découvrir l'histoire très émouvante de Wes et de Braden. A plusieurs reprise j’ai eu les larmes aux yeux, mais j’ai aussi pas mal eu le sourire.

Ici on en découvre beaucoup sur Wes,  pourquoi il ne recherche pas de relation sérieuse, c’est un personnage qui est très touchant et qui a beaucoup de mal à s'ouvrir, sauf à Jess. Ce second tome reprend vraiment à la fin du tome 1, puisque nous avions quitter le couple Cooper/Noah à l’enterrement de Chelle, la sœur de Wes et c’est au même moment qui reprend l’histoire Wes/Braden.

Braden est un personnage à multiple façon, tendre, sur qui on peut compter avec un métier des plus sérieux, je rappel que tout comme Ccooper il est pompier, mais aussi comique, il m’a pas mal fait sourire dans ces passages avec Jess.

Et puis forcément on va parler de Jess, une petite fille de 4 ans, qui a perdu d’abord son père, puis sa mère et qui doit faire face à son deuil, c’est une petite fille qui m’a beaucoup touché et fait rire, une petite fille élévé dans un esprit ou “l’amour n’a pas de sexe” et qui voit et comprend beaucoup plus de chose qu’elle ne le devrait.

EN BREF : Un second tome génial, j’adore l’auteur, elle a des personnages super et c’est une saga que je ne souhaite pas voir s'arrêter vite, même si dans une petite ville comme ça, tout le monde ne peut pas être homo.



A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis