Mes 10 derniers Avis

8 nov. 2016

Le Club, tome 2 : Match



INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Rowe, Laure,
  • Edition : & Moi
  • Genres :  Romance
  • Sorti : 19/06/2016
  • Prix : 14€
  • Pages : 315
  • Format E-book : 8.99€

MA NOTE :



Depuis leur tumultueuse rencontre, Jonas et Sarah ont constamment de nouveaux obstacles à surmonter. Leur amour naissant reste complexe à gérer, sans compter que Sarah est désormais en danger, car le Club digère mal sa trahison. Jonas réussit à la persuader d'emménager avec lui, mais il se comporte de manière très bizarre, la laissant de plus en plus souvent seule à l’appartement, prétextes louches à l’appui. Un soir, Sarah ne peut s’empêcher de fourrer son nez dans son portable. Avec horreur, elle découvre qu’il est toujours connecté au Club...


Quand j’ai terminé le premier tome, je me suis dit, waouh il me faut la suite, moins d’un mois plus tard le tome 2 et 3 sont étaient dans ma PAL, le deux (merci ma julie) que je viens de finir était génial mais cette fin, je peux vous dire que je n’avais pas prévue de lire le tome 3 ce mois-ci, planning déjà chargé, mais je vais lui faire un place rapidement, j’ai franchement été à deux doigts de les enchaînés, mais Rick chick 2 m’a appelé trop fort.

Dans ce second tome, on retrouve un Jonas plus possessif que jamais, prêt à tout pour protéger sa belle, même si elle ne pense pas en avoir tant besoin que ça, mais la lecture nous le dira.

Dans ce tome Jonas s'évertue à essayer de lui montrer à quel point il l’aime, même s’il n’arrive toujours pas à le dire avec les trois mots important et je dois dire que la passion entre eux est génial, beaucoup de scènes de sexe, mais je n’ai pas du tout trouvé ça étouffant, je pense que l'auteur à su géré la dose convenablement à son histoire.

J’ai trouvé ce second tome encore meilleur que le premier, souvenez-vous j’avais failli abandonné après un départ assez lent et avec la persévérance est venue  l’attachement à ses personnages et j’espère que le dernier tome sera encore meilleur.

Pour ce qui est du club et bien la menace grandit, l’enquête est simple, mais on s’y accroche tout de même, on découvre certaine chose et je dois dire que ma curiosité est à son comble, donc oui je pense vraiment lire le tome 3 dans quelques jours.

EN BREF : Un second tome encore mieux que le tome 1, une fin qui donne envie de lire rapidement la suite et des personnages auxquels on s’attachent encore un peu plus.


A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis