Mes 10 derniers Avis

24 nov. 2016

Risa Jones, tome 4 : La proie des ténèbres



INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Arthur, Keri
  • Édition : Milady
  • Genres :  Bit-lit
  • Sorti : 20/11/2013
  • Prix : 8.20€
  • Pages : 364
  • Format E-book : 5.99€

MA NOTE :




L’avenir du monde dépend d’elle.

Moitié louve-garou, moitié Aedh, Risa Jones a de nombreux pouvoirs. Elle est cependant démunie lorsqu’un mystérieux tueur s’en prend à des femmes qu’il vide de leur sang. Fasciné par celle qui le traque, l’assassin lui propose un sinistre défi : une chance de sauver une vie en déchiffrant une série d’indices. Avec l’aide d’Azriel, le Faucheur assigné à sa protection, Risa se lance alors dans une course contre la montre... qui risque de les entraîner bien plus loin qu’ils l’avaient imaginé.


Que dire, cela faisait un moment que j’avais lu le tome 3 de cette saga,et je dois dire que j’ai eu beaucoup de mal à ma replonger dans la saga, me rappeler les détails, mais une fois que tous mes revenue, je l’ai dévoré.

Je suis super contente, car dans ce tome on retrouve Riley et Quinn, bon c’est pour passer un savon à Risa, mais c’est tout de même plaisant à lire, je vous rappelle que Quin, humm un de mes héros préféré et des tout premier des livre milady bit-lit.

Ce tome avance bien dans l’enquête première de Risa et je dois dire que certain personnage se dévoile et montre leur vrai nature, mais  on en apprend aussi pas mal sur beaucoup d’autre et le pourquoi de certaine rancune, un tome avec beaucoup de révélation, une Risa encore beaucoup mis à l’épreuve que ce soit par ceux qui recherche son père ou les clef, ou bien le meurtrier qui suite à une malencontreuse rencontre la prend pour cible.

Un enquête qui nous emmène dans le monde astral et qui va mettre Risa gravement en danger, et ce qui a comme bon de mettre les nerf de Azriel à rude épreuve entre le fait qu’il ai du mal avec sa sécurité et sa jalousie, hum, j’ai hâte de voir ce que va donner le prochain tome surtout avec la dernière phrase de Azriel.

On découvre aussi pourquoi la relation entre RIsa et Azriel semble impossible et je dois dire que ça donne encore plus envie de les voir finir ensemble.

Encore une fois les pouvoirs de Risa ne cesse de nous étonner et son Dûsan  fait certaine chose et Amaya est toujours aussi avide de sang et de combat, ce qui est bien pour nous et nous met plus d'action encore.

EN BREF : Un quatrième génial même si beaucoup de mal à me remettre dans le bain, je n'attendrais pas aussi longtemps pour lire le tome 5.


A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis