Mes 10 derniers Avis

23 nov. 2016

Le Club, tome 3 : Love (Fin)



INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Rowe, Lauren
  • Edition : & Moi
  • Genres :  Romance
  • Sorti : 07/09/2016
  • Prix : 14€
  • Pages : 376
  • Format E-book : 8.99€

MA NOTE :



Menacée par le Club, Sarah a bien failli y laisser la vie. A peine s’est-elle remise sur pied que Jonas et elle décident de faire tomber le Club une bonne fois pour toute.

Plus rien ne doit se dresser entre eux et ils doivent avoir une totale confiance l’un envers l’autre s’ils veulent démanteler le réseau criminel auquel ils ont affaire.

Leur objectif va les mener à Las Vegas, où les attendent bien des périls. Car ils sont loin d’imaginer l’ampleur des manigances douteuses du Club…



Que dire une fin génial que je n’aurais pas voulu voir finir autrement, avec un Jonas d’un romantique, on ne reconnais plus du tout l’auteur de la si longue lettre qui avait failli me faire abandonner ma lecture, ce qui aurait été fort dommage.

On avait quitté Sarah dans une très mauvaise posture et sans vous mentir j’avais plus que hâte de lire la suite et voilà chose fait, malgré un début de tome assez longtemps où on en découvre beaucoup sur le Jonas après la mort de sa maman, comment il c’est remis à parler, ce qu’il a vécue, c’était certes assez important dans l’histoire sans être vital non plus, c’est juste la situation qui fait remonter les choses à la surface,  mais je n’avais qu’une hâte savoir pour Sarah.

Ici Sarah reprend les rênes de l’enquêtes et je dois dire que c’est un bout de femmes qui m’a plus que surprise, elle ferait une excellente avocate et même plus, car même terrorisé elle assure et trouve une solution dans l’urgence. Un très bonne enquête avec des proportions que je ne me serais jamais imaginé, déjà à la fin du tome 1, quand on découvre la vérité sur le blog, j’ai été étonné mais alors là … L’auteur a fait fort et c’est génial.

La romance entre Sarah et Jonas est à son comble et je dois dire qu’ils sont tellement mignon ensemble et Sarah l’aide tellement à se reconstruire sans même en faire exprès.

EN BREF : Un dernier tome super, qui clôture à merveille cette saga, une très belle histoire d’amour, des sensations forte et une enquête du tonnerre qui prend des proportions énorme, mais j’adore.



A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis