Mes 10 derniers Avis

14 oct. 2016

Unbreak Me, tome 2 : Si seulement...


INFOS SUR LE LIVRE


  • Auteur : Ryan, Lexi
  • Edition : Hugo roman
  • Genres : Romance
  • Sorti : 19/06/2014
  • Prix : 15€
  • Pages : 312
  • Format E-book : 8.99€

MA NOTE :


Sept ans après avoir quitté sa ville natale de New Hope, où elle a grandi en rêvant des étoiles et où elle vivait avec sa mère et ses sœurs depuis le divorce de ses parents, Cally Fisher retourne dans sa maison d'enfance, pour aider ses sœurs à se réinstaller, sa mère vient de mourir. À son insu, elle est dès lors confrontée à son propre passé.

Par dessus tout, elle redoute d'affronter l'homme dont le regard la renvoie à la jeune fille qu'elle était, aux choses qu'elle a commises, aux secrets qu'elle ne devra sous aucun prétexte révéler... et à l'avenir qu'elle pensait avoir perdu à jamais.
Tout serait plus simple si William la détestait. Mais le professeur et artiste qui pensait ne jamais la revoir, sait qu'il est capable de pardonner à celle qui fut son premier amour. Cette fois, il va se battre pour elle. Il la veut.
" Jusqu'à l'âge de 16 ans, les rêves étaient mes textes sacrés et le ciel nocturne mon temple étoilé. ". Cally s'est mise à nouveau à chercher les étoiles... oserait-elle un vœu de plus ?

Un roman haletant, captivant et rythmé, qui met en scène une héroïne sensuelle, courageuse et bouleversante de vérité et l'homme qu'elle a connu à 16 ans et qu'elle retrouve sept ans plus tard, un artiste et professeur au charme irrésistible auquel il est impossible de ne pas succomber.



Alors par où commencer, mon ordre de lecture, car oui j’ai suivie les conseils que l’on m’avait donné et j’ai d’abord lu le tome 3 avant le tome 2, je vous passe donc l'info, par contre vous dire si cela m’a été utile impossible de vous dire, car j’ai eu beaucoup de mal à remettre tout les personnages dans leur contexte, car y'avait longtemps que ce livre traînait dans ma PAL.

Pour ce qui est de l’histoire de Cally & William était juste génial, émouvant, touchant, un amour fort et qui as su parfaitement résisté au temps et au épreuve qu'a dû vivre Cally et j’ai adoré et dévoré leur histoire.


Cally est un personnage avec une espèce de force et de détermination quand il s’agit du bien être de ses soeurs qui en sont que louables, même si ce qu’elle fait n’est pas des plus louable. C’est l’histoire d’une jeun fille de 16 ans confronté à la vie de Vegas et qui c’est fait avoir et qui essaie de vivre avec son erreur. C’est une histoire que l’on peut fort bien voir arriver tous les jours là-bas et cela donne un goût de réalisme à cette histoire.
C’est une histoire d’amour simple et sans surprise, par contre le suspens est assez tenant quant au fait de savoir ce qu'a réellement dû faire Cally pour survivre et aussi le fameux Brandon.
C’est aussi un plaisir de retrouver tous les anciens du précédents tome et je dois dire que la petite bande d’amis de New Hope on eux aussi su m’émouvoir pas leur complicité et le soutiens qu’il apporte à Cally malgré la séparation de sept où elle n’a jamais donné de ces nouvelles, leur façon de faire comme si elle c’étaient quitter la veille m’a beaucoup ému.
EN BREF : Un second tome, génial que j’ai dévoré avec des personnages auxquels je me suis très vite pris d’affection et que j’ai adoré les voir enfin réunis.



A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis