Mes 10 derniers Avis

8 oct. 2016

Gods & Monsters, tome 3 : Diabolique (Fin)


INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Keaton, Kelly
  • Édition : Territoires
  • Genres :  Fantastique
  • Sorti : 05/06/2014
  • Prix : 16.90€
  • Pages : 300
  • Format E-book : 11.99€

MA NOTE :





La lutte contre les Dieux continue.

Ari a réussi à repousser les sorts de la démoniaque déesse Athéna. Mais pour combien de temps ? Elle doit très vite trouver une solution pour se défaire de la malédiction de Méduse, qui poursuit les femmes de sa famille depuis des siècles. Le remède se trouve peut-être dans une relique, la Main de Zeus, détenue par l’élite de la ville. Mais Athéna, elle aussi, veut la récupérer. Pour le bien de la ville, de ses amis et de celui qu’elle aime, Sebastian, Ari doit maintenant tout faire pour s’en emparer la première…


Que dire, un tome 3 qui se termine plutôt bien quand on sait qu’on aura pas le dernier tome traduit, mais je n’ai pas trouvé ça tellement  dérangeant, personnellement au départ je ne pensais qu’il n’y en avait que 3. Ce troisième tome se termine plutôt bien puisque nos héro on enfin réussi à mettre un terme à la vendetta d’Athéna.

C’est avec plaisir que j’ai retrouvé Ari et toute sa bande, ainsi que sa quête pour stopper sa malédiction et faire en sorte que New 2 ne subissent pas les foudres d’Athéna. J’ai beaucoup aimé le concepte de la bit-lit mélangé à la mythologie, je sais je me répète à chaque tome, mais c’est un vrai plus pour cette saga et cela en fait une original et je dois dire que je serais prête à retenter ce mélange.

Dans ce tome, on a beaucoup d’action, d’émotions, de rebondissement, de nouveaux personnages et des révélations, puis nous découvrons enfin la nature de Violette et dire que j’ai été étonné est un euphémisme, parce que jamais je n’aurais soupçonner sa nature, j’ai adoré cette révélation.

Petit hic quelques longueurs où je dois dire que j’ai trouvé les passages long, mais cela reste tout de même une lecture rapide, ou les pages tournent toute seules, il m’a fallu moins de 24H pour en venir à bout.

EN BREF : Une saga originale, de supers personnages auxquels on s’attachent vite, une fin génial qui malgré le fait que le dernier tome ne soit pas traduit ne me laisse pas sur ma fin.



A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis