Mes 10 derniers Avis

12 août 2016

Did I Mention I Love You ?, tome 1

INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Maskame, Estelle
  • Edition : PKJ
  • Genres : Romance
  • Sorti : 07/01/2016
  • Prix : 16.90€
  • Pages : 412
  • Format E-book : 9.99€

MA NOTE :





Eden, 16 ans, va passer l'été dans la famille recomposée de son père, à Santa Monica, en Californie. Ce dernier a refait sa vie... Ce qui veut dire trois nouveaux demi-frères pour Eden. Le plus âgé, Tyler, est un vrai bad-boy : séducteur, égocentrique, violent...

Fascinée, elle ne peut s'empêcher de succomber au charme de la seule personne qui lui est défendue : son demi-frère.


Par où commencer, j'ai vu beaucoup de très bon avis dessus, du coup je n'ai pas pu résister plus longtemps pour le lire et je dois dire que j'ai adoré ma lecture.

Quand j'ai commencé ma lecture, j'ai eu un mini goût de déjà vu, le coup de la jeune fille qui rencontre le fils de sa nouvelle belle-mère et tombe sous son charme, mais je ne m'en lasse pas, de plus j'ai super bien accroché au personnage, tout d'abord celui d'Eden, qui est une jeune fille simple qui se retrouve propulsé dans un environnement inconnu dans une maison avec un père qu'elle n'a pas vu depuis 3 ans et sa nouvelle famille.  Tyler, aussi est un bon personnage, tout d'abord c'est un personnage qu'on a du mal à voir il est exécrable, méchant avec tout le monde, ne suit pas les règles, mais derrière tout ça, il est personnage touchant qui en a bavé et qui cache pas mal de choses, c'est aussi un personnage qui m'a touché contre tout attente.

L'histoire d'Eden & Tyler, est impossible au vu de beaucoup de choses, leurs parents, son passé, sa copine, tout nous met en haleine et l'alchimie entre eux est juste extra, j'ai beaucoup aimé les suivre et je dois dire que j'ai hâte de lire la suite de leur histoire et leur retrouvailles à New York.

C'est une histoire simple et rapide malgré les 412 pages, car les pages défilent toutes seules tellement je me suis retrouvé happé dans l'histoire de ce groupe d'adolescent.
EN BREF : Une super histoire que j'ai dévoré avec des personnages qui m'ont touché et que j'ai hâte de retrouver dans le prochain tome.


A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis