Mes 10 derniers Avis

11 août 2016

Demonica, tome 5 : Péché absolu

INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Ione, Larissa
  • Édition : Milady
  • Genres : Bit-lit
  • Sorti : 20/06/2013
  • Prix  : 8.70€
  • Pages :  441
  • Format E-book : 5.99€


MA NOTE :


Sinead Donnelly, unique démone seminus, a toujours été traitée comme une paria. Un jour, elle crée par accident un virus mortel pour les loups-garous, semant ainsi la panique. Mi-loup-garou, mi-vampire, Conall Dearghul est chargé de l’amener devant la justice afin qu’elle subisse son châtiment. Mais il est lié à elle par le sang, et ne parvient pas à oublier sa brutale sensualité depuis qu’ils ont vécu une nuit torrides. Sin étant devenue l’ennemie publique numéro un, il comprend vite qu’il est le seul à pouvoir l’aider…


C'est toujours un plaisir de rentrer dans l'univers de Démonica, dans le tome 4, on avait laissé Sin responsable d'une pandémie qui tue les Loup-garou, elle avait aussi fait la connaissance, très approfondi, de Conall un Dhampire, qui se retrouve chargé de la surveillé avant qu'elle ne soit jugée pour ces crimes.

Je dois dire que cette famille de démons Séminus est vraiment extra et savent se soutenir les uns les autres, même si pour sa part Sin préférerais se débrouiller toute seule. Dans ce tome pas mal de choses se passe, la relation entre Sin & Conall n'est pas de tout repos, du plus ils doivent faire face à beaucoup d'obstacles, ils sont poursuivis par les démon Judicia, une rébellion de tueur à gage, sont que Sin est devenue le maître dans le tome 4 et d'autre qu'ils veulent sa place, essayer d'aider Eidolon  à neutraliser le virus qu'elle a créé, une guerre entre les différents Loups-garous, l'apparition des cavaliers de l'Apocalypse, d'ailleurs je vais pouvoir reprendre les deux derniers de cette saga avant de lire le tome 6, mais aussi une autre histoire pas d'amour, mais un autre couple ce forme dedans.

Je pense vous avoir dit beaucoup de choses sur ce qu'il se passe, sans non plus trop en dire, mais comme vous pouvez le voir, on ne s'ennuie pas du tout pendant notre lecture, beaucoup d'action, de tension sexuelle, en même temps ce sont des séminus, des personnages qu'on adore, tout est génial, un des meilleurs tomes de cette saga.

Je dois avouer que s'il n'y avait pas eu d'autre tome à la suite, comme pouvait le penser ceux qu'ils l'ont lu à sa sortie, je ne sais pas si mon avis aurait été tout aussi enthousiaste, je pense qu'il aurait pu manquer un truc, mais non j'en veux encore et ce n'est pas fini, même si je dois dire que l'auteur a su mettre une bonne touche finale, mais le tome 6 me perturbe un peu, puisque ces 5 tomes étaient sur la fratrie séminus et la les personnages n'ont pas vraiment de lien avec eux, si ce n'est l'amitié, donc à voir.

EN BREF : Un tome 5 génial, tout en action et rebondissement que j'ai dévoré, je n'ai pas vu les pages défilées et les personnages sont toujours aussi extra, c'est encore une fois un plaisir de revenir dans cet univers.




A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis