Mes 10 derniers Avis

20 août 2016

Blackcreek, tome 1 : De plein fouet


INFOS SUR LE LIVRE


  • Auteur : Hart, Riley
  • Édition : MxM Bookmark
  • Genres : Romance M/M
  • Sorti : 20/05/2016
  • Prix : 18€
  • Pages : 279
  • Format E-book : 5.49€

MA NOTE :



À dix ans, Noah Jameson et Cooper Bradshaw se rentrent dedans en plein match de football. Pendant trois ans, ils sont inséparables... jusqu’à ce qu’un jour, Noah et ses parents disparaissent en pleine nuit.

Noah et Cooper ignorent ce qu’est devenu l’autre. Dix-sept ans plus tard, après avoir découvert son compagnon dans leur lit avec un autre homme, Noah revient à Blackcreek pour repartir de zéro. Il retrouve son ami d’enfance sacrément grandi, devenu terriblement sexy…

Coop a du mal à croire que Noah, la seule personne à qui il ait confié la culpabilité qu’il ressent depuis la mort de ses parents, soit de retour... et gay. Plus encore, il est abasourdi de soudain désirer un homme pour la première fois.

Impossible d’ignorer les étincelles et les sentiments, mais peuvent-ils passer au-delà des fantômes du passé pour se bâtir un avenir ?

Ce roman contient deux hommes forts et sexy, une amitié passionnée qui se transforme en une romance brûlante.


Par où commencer, j‘ai vu beaucoup de très bon avis sur ce livre et je dois dire que même si je ne lis pas énormément de romance M/M, cela ne me dérange pas du tout et je peux vous dire que si j'en trouvais plus qui me plaisent autant que celui-ci y aurait beaucoup plus de chronique dans ce genre, de plus c'est le premier livre de cette maison d'édition que je lis, ce n'est pas faute d'en voir beaucoup qui me font de l'oeil, mais je peux vous dire que je dois en avoir deux de Lily Haime de cette édition dans ma liseuse, je pense les lire très bientôt.

Pour en revenir à cette histoire, ici nous avons l'histoire de deux hommes qui dans leurs enfances en ont bavé et leur amitié était tout ce qu'il avait jusqu'au jour où Noah disparaît avec ces parents en pleine nuit pendant l'absence de Coop. Et voilà qu'un jour à peine Noah revient à Blackcreek pour recommencer sa vie après une énième déception, Coop lui rentre dedans pour la deuxième fois, cette fois avec un 4X4. Et de là leur amitié repart de plus belle.

Les retrouvailles sont un peu bizarre au départ, même si leur amitié est telle que jamais on ne penserait que 17 ans ont passés sans qu'ils ne se voient, ce qui est bizarre pour Coop, c'est que Noah est gay, chose qu'il n'avait pas vu venir et ce qui le perturbent le plus c'est ce qu'il ressent en sa présence, des choses qu'il ne pensait jamais ressentir pour un homme et qu'il n'a même jamais ne serait-ce qu'effleurer avec une femme.

L'auteur initie tout doucement Coop à l'homosexualité, entre eux il y a énormément de douceur et de sentiment et le couple Noah/Coop est juste super, j'ai adoré suivre l'évolution de leur histoire, ce livre n'est pas un coup de coeur, mais je peux vous dire que c'est vraiment une histoire que j'ai adorée et dévorée en l'espace de mon dimanche, l'auteur nous emmène aussi dans un prélude pour l'histoire entre Wes & Braden qui seront les personnages principaux du second tome et je peux vous dire que j'ai hâte de voir ce que cela va donner et que je compte bien évidemment me jeter dessus à sa sortie.

EN BREF : Une excellent romance M/M que je vous recommande, la plume de l'auteur est extra et ce livre se dévore complètement.


A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

  1. Lily Haime et MxM Bookmark, auteure et maison d’éditions favorites ♥ Ce sont tous des coups de cœur pour ma part. Tu ne seras pas déçue, les romans de Lily Haime sont vraiment poignants et bouleversants.

    RépondreSupprimer