Mes 10 derniers Avis

5 juil. 2016

Toi. Moi. Maintenant ou jamais, épisode 4


INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Blaine, Emily
  • Édition : Harlequin
  • Genres : Romance
  • Sorti : 29/06/2016
  • Prix  : /
  • Pages : 93
  • Format E-book : 2.99€

MA NOTE :



Une liste, deux âmes sœurs, un amour hors du commun


Ils n’en sont qu’au deuxième vœu et elle a déjà craqué. Ce que Charlotte redoutait est arrivé : la digue, le barrage, les cinquante cadenas et la camisole haute résistance ont cédé et ses sentiments s’en sont donnés à cœur joie. Elle a embrassé Jérémiah. Elle lui a dit qu’elle l’aimait. Mais lorsqu’il lui a demandé d’assister à sa prochaine course, elle a compris que rien n’avait vraiment changé ; le principal obstacle à leur amour est toujours présent : Jérémiah ne peut pas vivre sans sa passion, les courses de vitesse, et elle ne peut pas vivre avec lui en sachant qu’il risque chaque fois sa vie sur ces maudits circuits. Pourtant, elle est déterminée à tout essayer pour leur offrir cette deuxième chance. A tout essayer, et même à affronter sa plus grande peur en acceptant de venir le voir courir. Car elle en est désormais certaine : eux deux/pour eux, c’est maintenant…ou jamais.




Tout d’abord merci aux éditions Harlequin pour ce service presse.
Que dire de ce tome, encore un 50/50 et j'adore découvrir un peu plus sur la Charlotte assez extravagante de quand elle était jeune et je ne souhaite qu'une chose qu'elle retrouve cette insouciance.

Dans le présent, Charlotte à de plus en plus de mal à ne pas succomber à ses sentiments pour Jérémiah et ici la liste de voeux est quelque peu mis en suspens, ce tome est plus sur le fait d'essayer de supprime la peur qu'à Charlotte sur les courses.

J'adore beaucoup le fait qu'ont suivent à la fois leur première et leur seconde histoire d'amour si on peut dire. Et je dois dire que plus on avance dans leur histoire plus cela devient chaud entre eux et j'ai de plus en plus hâte de connaître les trois derniers voeux de la liste de Charlotte.

Je reste fan de l'alchimie qu'il y a entre les personnages Charlotte & Jérémiah sont fait son fait pour être l'un avec l'autre, même s'ils sont complètement opposés, comme on dit les opposés s'attire et ici l'auteur nous le démontre très bien.

EN BREF : Un tome un poil en dessous des autres, mais je reste fan de Chalotte&Jérémiah et c'est avec plaisir que je compte me jeter sur le tome 5 dès réceptions.



A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis