Mes 10 derniers Avis

19 juil. 2016

Elements, Tome 1 : The air he breathes

INFOS SUR LE LIVRE


  • Auteur : Cherry,  Brittainy C.
  • Édition : Hugo roman
  • Genres : Romance
  • Sorti : 07/07/2016
  • Prix : 17€
  • Pages : 422
  • Format E-book : 9.99€

MA NOTE :




Tristan et Elizabeth sont voisins, ils n'ont rien en commun à part leur passé douloureux. Elle a choisi de continuer à vivre ne serait-ce que pour sa petite fille Emma. Il a choisi de s'extraire du monde. Mais Elizabeth ne l'entend pas de cette façon. Elle sait qu'ils sont tous les deux en miettes et qu'ensemble ils seront plus forts pour affronter leurs fantômes. C'est sans compter avec toutes les embûches que les habitants de leur petite ville vont mettre sur leur route. Ensemble, ils sauront vaincre les idées reçues.


Tout d'abord ce livre est extra, ce n'est pas un coup de coeur, mais il s'est en fallu de peu vous me connaissez je suis assez sensible quand l'histoire est très touchante, mais alors là je n'ai fait que pleurer du début à la fin.

Tristan & Elisabeth sont des personnages super touchant, qui ont vécue tous les deux une très grande tragédie, ils ont tous les deux perdus des êtres chers à leur coeur, mais ils n'ont pas eu la même façon de gérer leur deuil. Elle survie pour l'amour de sa fille, lui est un mort-vivant.

Ce livre n'est certes pas un coup de coeur, mais il n'en a pas fallu de peu, il m'a juste manqué un tout petit quelque chose, mais à savoir quoi je ne sais pas. Peut-être un peu plus d'action va t'on dire, j'ai certes adoré beaucoup pleuré, mais par moment j'ai quelque passage long, ou alors c'est les retours en arrière de Tristan qui ne m'ont pas conquise.

Malgré toute cette tristesse que l'on a dans ce livre, des personnages surtout, celui de Faye, nous fait elle aussi pleuré, mais de rire, elle est extravagante, accro au sexe, n'hésite pas à leur donner des noms et n'a aucun filtre. Il y a aussi Emma, la fille d'Elisabeth, elle met une autre forme de joie où plutôt d'espoir.

Je pensais l'histoire simple, juste deux personnes qui essayent de se guérir du deuil ensemble, mais non l'auteur nous à réserver deux rebondissements, un que j'avais vu venir depuis le début de ma lecture et un autre que waouh là celle-là je ne l'avais pas du tout venu arriver.

EN BREF : Un livre qui m'a fait pleurer et pas qu'un peu, mais aussi rire, avec des personnages super attachants avec qui ont ne peut que compatir et leur souhaite d'être enfin heureux.





A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis