Mes 10 derniers Avis

19 juil. 2016

Bad Games, tome 3

INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Duval, Juliette
  • Édition : Addictives
  • Genres : Romance
  • Sorti : 04/07/2016
  • Prix  : /
  • Pages : 80
  • Format E-book : 2.99€

MA NOTE :



Après avoir succombé à la passion, ils découvrent… que leurs parents se marient !


À peine arrivée sur le campus de Stanford en Californie, Carrie rencontre Orion et Josh, deux bad boys américains au charme ravageur. Voilà un séjour aux États-Unis qui commence bien pour la jeune Française ! Seule ombre au tableau : elle doit assister au mariage de sa mère… qui l’a pourtant délaissée pendant toute son enfance.

Carrie est bien décidée à profiter de la vie et, la veille du mariage tant redouté, elle succombe au charme de Josh, le tatoué au sourire foudroyant. Pas de promesse, pas d’engagement, seulement un moment magique avec un amant incroyable !

Sauf que sans le savoir, Carrie a passé la nuit avec son… futur grand frère par alliance ! Le mariage de sa mère pourrait bien se transformer en un véritable cauchemar…
Entre passion, sentiments et secrets, les deux amants devront lutter pour défendre leur bonheur !


Tout d'abord merci à Marie des éditions Addictives pour ce service presse.

Je suis heureuse de retrouver notre petit couple un peu spécial, je vous rappels qu'ils sont tombés amoureux, car oui c'est ce qu'ils sont, alors qu'ils ne savaient pas que leur parent se marier ensemble.

Ici deux longs mois se sont écoulés depuis qu'ils sont rentrés des îles Maldives et qu'ils ne se sont pas vu, mais je vous dirais que c'est pour mieux se retrouver, mais malheureusement pour eux cela ne dure jamais longtemps, puisqu'à chaque fois qu'il pense arrivé à faire un pas en avant quelques choses les en empêchent et la c'est le pompon s'il on peut dire.

Je dois avouer que j'avais hâte que la meilleure amie de Carrie, Tina arrive, mais je dois dire que j'avais été un peu déçu par le personnage, je pensais qu'elle serait plus compréhensive et plus présente, enfin un truc dans le genre.

Dans ce tome nous avons aussi un Josh qui change beaucoup et qui veut mettre les choses à plat et au grand jour, comme j'ai hâte.

EN BREF : un tome un peu en dessous des deux premiers, mais j'ai tout de même hâte de voir s'il s'en sortiront ensemble.


A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis