Mes 10 derniers Avis

9 juil. 2016

Reborn, tome 1 : Disaster


INFOS SUR LE LIVRE


  • Auteur : Van Dyken, Rachel
  • Édition : Milady
  • Genres : Romance
  • Sorti : 17/06/2016
  • Prix : 16.90€
  • Pages : 384
  • Format E-book : 9.99€

MA NOTE :



Je ne suis pas ton type de fille. J'ai fui les souvenirs qui me hantent depuis si longtemps, que la dépression est devenue mon seul réconfort. J'étais heureuse dans les ténèbres... jusqu'à ce que Wes Michels ait offert d'être ma lumière.

Je ne savais pas que le temps n'était pas mon allié, que chaque seconde qui s'écoulait était un pas de plus vers la fin de quelque chose qui commençait à signifier la fin de moi-même. Il a essayé de m'avertir. Il m'a promis tout ce qu'il était capable d'offrir – chaque moment comme il venait – mais ce ne serait jamais assez.

Parfois, lorsque vous pensez que c'est la fin, ce n'est que le début. Wes pensait qu'il pouvait me sauver, mais en me donnant tout, il m'a ruiné. Car après un baiser, un toucher, je ne pouvais pas-je ne serais jamais la même.

Et à partir de ce moment-là, les battements de son cœur sont devenus les miens.


Ce livre est un vrai coup de coeur pour moi. Quand j'ai lu le prologue, je me suis dit mince je vais encore plus pleurer que je le pensais et certes j'ai eu la larme aux yeux, mais pas autant que j'avais pensé, par contre j'ai encore plus aimé ma lecture que je ne l’aurais imaginer.

Dès le départ je me suis directement attaché à Kiersten & Wes, ce sont tous les deux des personnages qui ont perdus beaucoup de choses, de personnes et qui m'ont beaucoup émus.

C'est une histoire géniale qui se lit très facilement, un livre où on ne voit pas les pages défilées, une histoire où on passe par toute sorte de sentiments, du rire, des larmes, de la compassion.

Ce livre m'a énormément envie de lire "Games Of Love" qui avait déjà attiré mon attention à sa sortie, mais que je n'ai pas encore eu le temps de lire.

Même les personnages secondaires m'ont plus, c'est un tout petit groupe super attachant et attaché. Lisa, sa colocataire et Gabe, le cousin de celle-ci sont juste extra, ils sont complice et n'hésite pas à se moquer l'un de l'autre et c'est juste à mourir de rire, d'ailleurs j'ai hâte de connaître l'histoire de Gabe dans ce second tome.

Kiersten & Wes sont deux personnages qui ont tous les deux besoins d'être sauvés. Kiersten avec sa dépression qui la poursuit depuis deux ans et Wes parce que et bien je ne le dirai pas les détails, faites comme moi patienté pour savoir, mais ces jours sont en danger et ils vont se sauver mutuellement, c'est ce qui va en faire une lecture extraordinaire.

EN BREF : C'est un couple vraiment adorable avec une histoire touchante, un vrai combat, une fin au quelle on ne s'attend pas du tout.




A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

  1. Même si ta chronique m'interpelle, je suis bien souvent réfractaire au genre, donc je ne suis vraiment pas sûre d'apprécier ce livre...

    RépondreSupprimer