Mes 10 derniers Avis

9 juil. 2016

Bad games, tome 1


INFOS SUR LE LIVRE


  • Auteur : Duval, Juliette
  • Édition : Addictives
  • Genres : Romance
  • Sorti : 23/05/2016
  • Prix : /
  • Pages : 80
  • Format E-book : 0€ sur Amazon

MA NOTE :






Après avoir succombé à la passion, ils découvrent… que leurs parents se marient !

À peine arrivée sur le campus de Stanford en Californie, Carrie rencontre Orion et Josh, deux bad boys américains au charme ravageur. Voilà un séjour aux États-Unis qui commence bien pour la jeune Française ! Seule ombre au tableau : elle doit assister au mariage de sa mère… qui l’a pourtant délaissée pendant toute son enfance.

Carrie est bien décidée à profiter de la vie et, la veille du mariage tant redouté, elle succombe au charme de Josh, le tatoué au sourire foudroyant. Pas de promesse, pas d’engagement, seulement un moment magique avec un amant incroyable !

Sauf que sans le savoir, Carrie a passé la nuit avec son… futur grand frère par alliance ! Le mariage de sa mère pourrait bien se transformer en un véritable cauchemar…
Entre passion, sentiments et secrets, les deux amants devront lutter pour défendre leur bonheur !

Tout d'abord merci à Marie des éditions Addictives pour ce service presse.

Un premier tome qui nous met dans l'ambiance avec un personnage principal, Carrie qui débarque en Californie pour deux raisons, la première faire ces études à Stanford et le second et qui lui fait le moins plaisir, le remariage de sa mère.

Lors de son premier jour Carrie rencontre Josh & Orion, l'attirance entre Carrie & Josh est forte et j'adore la passion qu'il y a entre, mais aussi leur façon de contourner tous les deux les règles de Carrie quand au rencontre. Et puis le caractère de Carrie qui veut profiter de la vie j'adore.


La surprise qui vont avoir tous deux le lendemain de leur nuit d'amour et non de baise comme ils aimeraient le croire, est juste extraoridnaire, j'ai beaucoup aimé ce premier tome et je suis curieuse de voir ce que va donner la suite, car Josh & Carrie ne sont pas vraiment d'accord pour la suite des événements à venir pour eux et Josh est assez catégorique pour ce qu'il veut, malgré le fait qu'ils soient devenus frère par alliance. Et le ... mince j'allais trop en dévoiler, mais maintenant que j'ai écrit cette chronique je vais pouvoir lire le second épisode.

Carrie est un personnage qui change un peu puisque ce n'est pas une jeune fille à la plastic parfaite et qui pourtant attire un séduisant homme très sexy et riche qui plus est, Josh à un caractère assez espiègle et je dois dire que je pense qu'il va mettre pas mal de piment dans cette histoire et il ne faut pas oublier Orion j'ai bien aimé le peu qu'on a vu de ce personnage et j'espère le revoir encore, même si je pense que dans le second on aura plus le droit à Heidi aussi va me faire bien rire, la petite promet d'être une petite peste.

EN BREF : Un excellent premier tome avec des personnages que j'apprécie beaucoup et que j'ai hâte de découvrir plus en profondeur et une romance qui promet d'être assez sexy.


A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis