Mes 10 derniers Avis

29 juil. 2016

Le contrat, tome 1

INFOS SUR LE LIVRE


  • Auteur : Jones, Tara
  • Édition : Hugo roman
  • Genres : Romance
  • Sorti : 18/07/2016
  • Prix  :  3.99€ (avec Téléstar)
  • Pages :  207
  • Format E-book : /

MA NOTE :




Elle lui a vendu son corps, saura t-il conquérir son cœur...?

Un contrat qui va tout changer...

Après la faillite de son père, Angeline supplie son principal créancier, Lancaster, d'éponger ses dettes. Il lui propose alors un arrangement d'un genre particulier : un contrat de mariage aux clauses multiples et variées... Angeline accepte d'épouser cet homme qu'elle n'a jamais vu. Mais elle n'avait pas prévu qu'il soit aussi attirant...
Luttant contre sa culpabilité et ses peurs, elle ne peut s’empêcher de se poser une question : pourquoi lui a t-il proposé de l'épouser ?




Oh là là j'ai adorée et j'ai qu'une hâte pouvoir lire la suite de cette histoire, heureusement une semaine ce n'est pas trop long.

Que dire, j'ai adoré les personnages et l'espèce de petite guerre qu'ils se donnent, savoir qui aura le dessus. Angéline à beau être sous la coupe de Geoffrey, elle ne reste pas là comme une potiche à exaucé ces moindre désir et je dois avouer que j'adore sa façon de se venger de lui quand il va trop loin et puis il y a aussi la tension sexuelle qu'il y a entre eux, c'est tout simplement génialissime,  on a qu'une envie c'est qu'il cède enfin à leur désir, où du moins Angéline, car Geoffrey n'attend que ça.

La plupart de l'histoire est raconté par Angéline, mais nous avons disons ⅓ raconté par Geoffrey et super, car même comme ça Geoffrey reste un mystère, on sait pourquoi elle a signé le contrat, mais lui pourquoi lui a-t-il proposé au départ ? Un mystère que j'ai plus que hâte de découvrir.

L'auteur à vraiment une plume que j'adore, l'histoire se lit vite, elle nous donne la banane, car soyons honnêtes, j'ai énormément ris et je ne suis pas la seule car le personnage d'Aïden ris beaucoup aussi au dépend de son meilleur ami.

Bon je pense que je vais me stopper là dans ma chronique, car 200 pages c'est vite lu et que je commence légèrement à m'emporter et risque d'en dire trop. Mais cela reste une auteur que j'espère avoir l'occasion de lire pour une autre aventure.

EN BREF : Une histoire génial qui se dévore et qui nous donne la banane, de super personnage et une très bonne histoire.


A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

  1. Moi aussi j'ai beaucoup aimé ce livre ! D'ailleurs il faudra que j'en fasse moi aussi ma critique. J'adore aussi son blog et son agencement, surtout ton widget chroniques à venir, il est super et je te l'envie !

    RépondreSupprimer