Mes 10 derniers Avis

28 juil. 2016

Priest, tome 1 : Passion

INFOS SUR LE LIVRE


  • Auteur : Simone, Sierrra
  • Édition : Milady
  • Genres : Romance Erotique
  • Sorti : 18/03/2016
  • Prix  : 16.90€
  • Pages : 411
  • Format E-book :  9.99€

MA NOTE :



— Tu as brisé tes vœux.
— Je sais. Que veux-tu qu’on fasse ?
— Qu’on recommence, dit-elle en me regardant droit dans les yeux.
Elle attendait que je laisse libre cours à mes élans les plus primaires.

Tyler a vingt-neuf ans. Il est beau comme un dieu, sexy en diable, et son sourire est à se damner… mais il a choisi de devenir prêtre. Quand il recueille la confession de la ravissante Poppy, qui a tourné le dos à la brillante carrière qui l’attendait pour échapper à une liaison destructrice, il est bouleversé. Elle travaille comme hôtesse dans un prestigieux club de strip-tease, une activité qui est loin de lui déplaire. Troublé par les aveux de cette jeune femme à la sensualité débordante, Tyler s’interroge sur sa vocation

Par où commencer j'étais assez curieuse de lire une histoire avec un prêtre, mais si j'avais un peu peur d'être je ne sais pas, pas convaincue et c'est le cas, pas pour le côté prêtre comme je le pensais, mais je n'ai pas vraiment accroché à l'histoire dès le départ je me suis ennuyé et j'ai eu un peu de mal avec la façon dont l'auteur a raconté son histoire, même si pas moment l'intrigue sur le suicide de la sœur de Tyler m'a tenue en haleine, je pense que l'auteur l'a dévoilé un peu trop tôt et puis ce n'est pas sans parlé du personnage de Poppy avec qui je n'ai pas du tout accrocher, je l'ai trouvé un peu, pas vulgaire, mais quelque chose s'en approchant.

Certes elle  n'est pas catholique, mais il y a tout de même les convenances, on ne parle pas comme elle le fait lors d'une confession et encore moins pour une première, enfin voilà ce personnage ne pas beaucoup aider.

Par contre, le personnage de Tyler m'a bien plus, il est tout ce qu'un personnage principal doit être, beau, avec du caractère, un passé qui le torture un peu et sa remise en question, de plus l'histoire est racontée par lui et c'est tellement rare que ce soit écrit que du point de vue masculin que ça à ajouter un petit quelque chose en plus.

Cela reste une romance érotique et je dois dire que l'auteur ni va pas de main morte et nous raconte ça dans les détails et même si je n'ai pas trop accroché à cette histoire, il n'en reste pas moins que c'est une belle histoire d'amour interdire et qui montre que nous sommes tous des hommes quel que soit le métier que l'on exerce.

EN BREF : Une belle histoire d'amour interdite et originale, mais qui n'a pas su me captiver, je me suis ennuyé et n'ai pas apprécié le personnage de Poppy, je pense que si le concept ne vous dérange pas, à vous de vous faire votre opinion.



A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

  1. En lisant ta chronique, je me demande ce que je penserais de ce livre. A voir ...
    A bientôt

    RépondreSupprimer