Mes 10 derniers Avis

30 juil. 2016

Fight, tome 1 : Corps à corps

INFOS SUR LE LIVRE


  • Auteur : Salsbury, J.B
  • Édition : Milady
  • Genres : Romance
  • Sorti : 29/04/2016
  • Prix : 7.90€
  • Pages : 477
  • Format E-book : 5.99€

MA NOTE :


Raven Moretti a été élevée par une mère prostituée. Elle sait qu’elle ne peut rien espérer d’extraordinaire dans la vie. Jusqu’à ce qu’elle croise le regard de Jonah Slade, le célèbre boxeur. À quelques semaines d’un combat important, Jonah est déterminé à réussir. Mais résister à Raven est une lutte contre laquelle il ne peut gagner. Aussi, lorsque le père de la jeune femme, qui est un proxénète, la contacte pour ses affaires, Jonah doit faire un choix. Dans un monde où perdre est pire que la mort, parviendra-t-il à sacrifier sa carrière pour sauver la femme qu’il aime ?


Par où commencer, je ne lis pas tant que ça les histoires de sur la boxe, je ne suis pas grande fan beaucoup de violence, je crois bien que la seule que j'ai lu c'est la saga “Fight for love”. Mais je dois dire que j'ai adoré ce titre, j'ai trouvé les personnages attachants et l'histoire très émouvante.

C'est une histoire assez prévisible dans l'ensemble, mais je dois dire que je n'en ai pas moins eu du mal à reposer le livre à chaque fois. C'est une histoire qui comporte tout ce que j'aime, le personnage de Raven est très attachants et je dois dire que je l'ai adorée, la tension entre elle et Jonah (un plaisir de retrouver ce prénom qui est le même que mon petit dernier) est juste extra et puis il y a aussi les sarcasmes de Blake, qui parfois, sont lourdes, mais font toujours sourire.

L'intrigue est bien faite, même si on sait ce que donnera la fin, on se demande quand même tout le temps comment ils vont réussir à déjouer les plans du père de Raven.


J'ai trouvé les personnages de Jonah typique des boxers, sexy,  homme à femme, possessif, mais par contre l'auteur à jouer plus innovant avec Raven qui est une jeune femme garagiste, passionné de voiture un peu garçon manqué, mais qui sait très bien devenir femme quand le moment est venu.

Je dois dire que j'ai hâte de lire le prochain tome sur Blake qui promet d'être un poil plus marrant, même s'il sait être très sérieux quand le moment est venu.

EN BREF : Un premier tome génial que j'ai adoré avec de très bons personnages et une histoire avec une très bonne intrigue, hâte de lire le second tome.


A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis