Mes 10 derniers Avis

30 juil. 2016

Bad Games, tome 4



INFOS SUR LE LIVRE


  • Auteur : Duval, Juliette
  • Édition : Addictives
  • Genres : Romance
  • Sorti : 25/07/2016
  • Prix  :  /
  • Pages :  61
  • Format E-book : 2.99€

MA NOTE :


Après avoir succombé à la passion, ils découvrent… que leurs parents se marient !
À peine arrivée sur le campus de Stanford en Californie, Carrie rencontre Orion et Josh, deux bad boys américains au charme ravageur. Voilà un séjour aux États-Unis qui commence bien pour la jeune Française ! Seule ombre au tableau : elle doit assister au mariage de sa mère… qui l’a pourtant délaissée pendant toute son enfance.

Carrie est bien décidée à profiter de la vie et, la veille du mariage tant redouté, elle succombe au charme de Josh, le tatoué au sourire foudroyant. Pas de promesse, pas d’engagement, seulement un moment magique avec un amant incroyable !

Sauf que sans le savoir, Carrie a passé la nuit avec son… futur grand frère par alliance ! Le mariage de sa mère pourrait bien se transformer en un véritable cauchemar…
Entre passion, sentiments et secrets, les deux amants devront lutter pour défendre leur bonheur !





Tout d’abord merci à Marie des éditions Addictives pour ce service presse.

Par où commencer, on avait laissé Carrie & Joshua pas aux  mieux dans le tome 3, puisque Carrie c'était dégonflé au moment de divulguer sa relation avec Joshua à leurs parents.

Au départ de cet épisode, on a un couple distant, encore une fois il passe trop de temps sans nouvelle, mais au bout d'un moment Carrie va enfin se réveiller et prendre les choses en mains et ressouder leur couple.

Cet épisode est fidèle aux trois premier et encore une fois il se laisse lire tout seul. Et puis l'auteur nous laisse en haleine à la fin de celui-ci, ce qui fait que j'ai très hâte de lire le prochain tome, car je n'avais pas vu ce coup-là, Juliette Duval à vraiment décider de mettre nos amoureux à rude épreuve et je dois dire que je me demande comment va réagir Joshua et ce que cela va donner, vont-ils réussir à surmonter cette épreuve qui n'est pas petite, déjà qu'il devrait faire face au préjugé d'inceste.

EN BREF : Un 4è épisode fidèle au 3 premiers et je continue d'avoir hâte de lire la suite de l'histoire de Carrie et Joshua où tout et tout le monde sont contre eux, ou presque.





A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis