Mes 10 derniers Avis

20 juil. 2016

Dublin Street, tome 2.5 : Castle Hill




INFOS SUR LE LIVRE


  • Auteur : Young, Samantha
  • Édition : J’ai lu
  • Genres : Romance
  • Sorti : 06/07/2016
  • Prix  : /
  • Pages : 86
  • Format E-book : 3.99€

MA NOTE :*


Au côté de Braden, Joss a enfin laissé derrière elle son passé au profit d’un avenir radieux.

Néanmoins, leur relation est mise à mal par certains démons qui la hantent et dont elle ne parvient pas à se défaire, comme cette profonde angoisse de perdre les gens qu’elle aime.

Alors que Braden s’apprête à la demander en mariage, Joss va-t-elle prendre peur au risque de gâcher leur bonheur ?

Parviendra-t-elle au contraire à lâcher prise et à donner libre court à sa folle passion pour lui ?


Tout d'abord, encore une fois merci Stef pour cette lecture commune.

Ensuite par où commencer, un avis rapide pour ces 86 pages de lecture où l'on retrouve Braden & Joss et c'est un vrai plaisir de retrouver le premier couple de cette super saga. Bon si comme moi vous lisez les livres dès leur sorti vous connaîtrez déjà ce qu'il se passe à la fin de cette nouvelle, mais personnellement cela ne m'a pas dérangé.

Ici on retrouve une Joss toujours pas rassuré, non pas de vers sentiments, car elle aime profondément Braden, mais sa peur de perdre nous ce qu'elle a, c’est à dire une famille. Ici on suit l'évolution de leur couple, la demande en mariage, le mariage, la lune de miel et bien sûr le bébé et la première grosse crise dans leur couple (et je dois dire que, comme si je n'avais pas assez pleuré avec le livre précédent : The air he breathes) j'ai versé encore une fois ma larme, tout cela à cause d'un manque de communication.

Je me suis demandé ce que ce lieu Castle hill, allait représenter pour eux, puisque c'est toujours un lieu qui marque l'histoire en question et bien j'avais complètement oublié qu'il s'agissait de son refuge.

EN BREF : Un petit retour en arrière (pour ma part) que j'ai beaucoup aimé avec des personnages que j'ai adorés retrouver une nouvelle fois au centre de l'attention.







A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis